Je recherche

Tape à l’œil : des soldes pour protéger votre enfant du froid

En collaboration avec Tape à l'oeil Par Elodie - Mis à jour le 5 mars 2024
Un bébé dans une poussette

Les températures chutent considérablement et les frimas s’installent durablement. La chasse aux vêtements chauds à débuter. Alors, pourquoi ne pas profiter des soldes chez Tape à l’œil pour acheter tout l’équipement pour loulou ?

Sommaire

Le site propose des prix allant de -40 % jusqu’à -50 % ! Alors, n’hésitez pas à profiter de cette période propice aux bonnes affaires. Restez à l’écoute des offres de dernières minutes durant toute la période des soldes ! TAO propose des promotions ponctuelles sur les soldes déjà appliquées.

Il est indispensable de couvrir au maximum les enfants pour qu’ils n’attrapent pas froid. Mais comment leur permettre d’affronter les températures négatives de l’hiver ? Voici 4 astuces vous permettant de les habiller chaudement.

4 astuces pour protéger un enfant du froid

Voici 4 conseils permettant de protéger votre enfant du froid hivernal. Profitez des soldes chez Tape à l’œil et joignez l’utile à l’agréable !

1 | Pensez à couvrir la tête de vos enfants

La chaleur du corps de nos enfants s’évapore par toutes les parties non couvertes. Néanmoins, la tête est 5 fois plus sensible aux changements de température. C’est pourquoi il est fortement conseillé d’utiliser un bonnet ou un béret.

Tape à l’œil propose, par exemple, ce béret en tricot bien chaud, gris avec des perles et un pompon pour fille. Ce couvre-chef est à -40 %. Les garçons ne sont pas en reste avec ce bonnet en tricot bleu à pompon en fibres recyclées. Pour les plus petits, optez pour un bonnet écharpe. Ainsi les oreilles et le cou de votre bébé seront bien protégés du froid. Ce bonnet écharpe, à -50 % est idéal pour tenir bien au chaud votre petite fille.

2 | Choisissez un manteau ou une doudoune permettant d’emmitoufler les enfants

Le manteau ou la doudoune est un indispensable pour offrir à votre enfant un peu de chaleur durant l’hiver. Optez de préférence pour une doudoune déperlante et rembourrée avec des composants gardant la chaleur (type la ouate ou la micropolaire par exemple). Elle permettra à votre petit de ne pas avoir froid.

Tape à l’œil propose des doudounes avec une bonne isolation thermique. Voici une doudoune bleu marine pour fille, avec un rembourrage recyclé à -40 %.

3 | Équipez votre petit avec des gants ou des moufles

Pour éviter à votre enfant d’avoir froid à ses petites mimines, achetez des gants ou des moufles. Ces dernières seront plus faciles à enfiler pour les plus petits. Vous ne passerez pas des heures à mettre chaque doigt dans le bon emplacement. Ces moufles Tape à l’œil en tricot jaune avec des nœuds sont proposées à -40 %.

Si vous avez un enfant plus grand, optez pour des gants ou des mitaines. Il disposera alors de toutes ses capacités motrices pour s’agripper à la structure dans la cour de l’école. Ces mitaines en tricot pour garçons sont à -40 %.

4 | Superposez des couches

Il est fortement conseillé d’opter pour la superposition de couches pour permettre à nos enfants de ne pas avoir froid. La première doit éviter la transpirer, la 2e offre de la chaleur et la 3e protège l’humidité. Tape à l’œil propose des tee-shirt manches longues en matière technique. Idéal pour laisser le corps respirer. Ensuite, choisissez un pull ou un sweat bien chaud à mettre par-dessus le tee-shirt technique. Tape à l’œil propose par exemple le pull avec message pour fille à -40 %.

Partagez l'article
Un utilisateur navigue sur le profil Facebook de 'Je suis papa' avec son téléphone mobile

Les meilleurs comparatifs

Voir tous les comparatifs

Vos tests de produits préférés