Sac à langer Bowling Red Castle

Sac-a-langer-Red-Castle-Bowling

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR
rose ou bleu
Allobébé
Amazon

Optez pour ce sac à langer Red Castle Bowling lorsque vous sortez avec bébé. Il est doté d’un design tendance et de plusieurs compartiments pratiques pour tout avoir à portée de main.

Sac à langer au design unisexe

Vous aurez le plaisir de porter ce sac au parc ou lors de vos déplacements en famille. Disponible en plusieurs couleurs, ce sac à langer est passe-partout. Son design simple promet pourtant une grande praticité.

Son allure sportive est adaptée aux sorties quotidiennes. Fabriqué avec des matériaux résistants, il est parfait pour une utilisation régulière. Le sac à langer Red Castle Bowling est lavable à la machine à 30 °.

Pratique et compact

Ce sac dispose de plusieurs compartiments, à l’intérieur et à l’extérieur. Il permet de ranger tout le nécessaire avec une zone intérieure très large et organisée. Ce sac est fourni avec un matelas à langer.

Il est bien équipé d’une poche isotherme et d’une poche pour les petits accessoires (clefs, portefeuille, téléphone). Sa bandoulière est amovible et il dispose d’un mousqueton pour l’attacher à la poussette.

Descriptif technique du sac à langer Bowling Red Castle

MarqueRed Castle
GammeBowling
Dimensions48 x 23,5 x 23,5 cm
Contenance55 L
EntretienLavage à la machine à 30 °
AccessoiresPoche pour clés, téléphone ou portefeuille, poche isotherme, mousqueton d’attache pour poussette, matelas à langer

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR
rose ou bleu
Allobébé
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 21 juin 2019 dans Produits

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *