Sac à langer Genève II Béaba

Sac-a-langer-Geneve-II-Beaba

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR
Cdiscount FR
Autour de Bébé
Vertbaudet FR
Amazon

Voici un sac à langer qui ravira les parents élégants. Pour sortir avec bébé, vous aurez besoin du sac à langer Genèvre II Béaba alliant esthétique et praticité.

Un sac à langer complet

Ce sac à langer de la marque Béaba est doté de tous les accessoires nécessaires pour vous faciliter la vie : une pochette avant détachable, une glissière trolley-valises pour l’attacher à la poignée rétractable, la bandoulière amovible et le matelas à langer.

Pour que bébé puisse prendre un repas chaud au cours des promenades, ce sac est muni d’une poche isotherme. Une petite trousse est destinée à ranger sa tétine, elle se ferme avec une fermeture clip.

Pratique au quotidien

Ce sac à langer est modulable selon le besoin, il dispose d’une grande capacité. Disponible en deux coloris, bleu et rouge, il convient parfaitement aux papas et aux mamans.

Le sac à langer Genève II Béaba se lave à la main. Un petit coup d’éponge humide suffit à enlever les tâches. Il se lave aussi à la machine, mais sur un cycle lent. Une fois propre, le sac est pliable, vous pouvez le ranger sans difficulté dans un tiroir.

Descriptif technique du sac à langer Genève II Béaba

MarqueBéaba
GammeGenève II
Dimensions44 x 26 x 30 cm
Contenance23 L
EntretienLavage à la main ou à la machine ; Matelas lavable à la machine à 30 °
AccessoiresMatelas à langer, système d’attache poussette, système d’attache poignée rétractable, bandoulière amovible, pochette isotherme, range-tétine

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR
Cdiscount FR
Autour de Bébé
Vertbaudet FR
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 21 juin 2019 dans Produits

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *