Sac à langer Messenger bag Lassig

Sac-a-langer-Lassig-Messenger-bag

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR
rose ou bleu
Amazon
Aubert

Le sac à langer Messenger bag de la marque Lassig est doté d’un design unique qui plaira beaucoup aux papas chics. Il est pratique pour une virée père et enfant en toute tranquillité.

Un sac à langer élégant et compact

 Ce sac a été conçu pour les papas qui prônent l’élégance. Avec son apparence en cuir noir, il ne ressemble pas à un sac à couches. Il reste discret avec sa petite taille, qui trompe-l’œil, car ce sac peut contenir tous les effets personnels de bébé.

Le sac est fabriqué en matière imperméable. Un petit coup d’éponge suffit à laver l’extérieur, et il est préférable de nettoyer l’intérieur à la main.

Des compartiments pratiques et bien agencés

En voyant ce sac, il n’est pas évident de se rendre compte qu’il est si bien agencé à l’intérieur. Il dispose de plusieurs compartiments pour faciliter le rangement, soit une poche pour les accessoires, une autre pour les petits pots et une pochette isotherme pour garder le biberon au chaud.

Ce sac à langer est livré avec un matelas à langer, il vous permet donc de changer bébé facilement pendant les promenades. Vous pouvez le fixer à la poussette pour plus de praticité.

Descriptif technique du sac à langer Messenger bag Lassig

MarqueLassig
GammeMessenger Bag
Dimensions38 x 14 x 32 cm
ContenanceNon précisé
EntretienLavage à la main
AccessoiresPoche amovible pour petits pots, pochette isotherme pour le biberon, matelas à langer, fixation poussette

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR
rose ou bleu
Amazon
Aubert

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 21 juin 2019 dans Produits

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *