Shooshoos, chaussons et chaussures souples pour bébé de qualité

chaussures-souples-shooshoos

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR
Amazon

Fondée à Cape Town en 1996, le fabricant de chaussures s’inscrit dans une démarche éthique et solidaire afin d’aider les communautés défavorisées.

100% conçus en Afrique du Sud, tous les chaussons et chaussures souples sont fabriqués artisanalement avec des matières naturelles de haute qualité, cuir Nappa et caoutchouc naturel. 

Tous les articles sont testés et garantis sans substances nocives.

La marque Shooshoos est mondialement reconnue pour son expertise. Les chaussons souples sont étudiés spécialement pour les premiers pas de bébé.

Ils réunissent tous les critères nécessaires pour un bon développement des pieds. Les chaussons sont légers et souples pour une liberté totale de mouvement et une croissance naturelle des petits pieds.

Le cuir nappa est un cuir premium, doux et résistant. Il est naturellement respirant pour un confort aussi bien en été qu’en hiver.

La semelle en cuir suédé offre souplesse et adhérence pour un effet pieds nus. Ils favorisent l’équilibre et la sécurité pour les premiers pas de bébé.

 Shooshoos : chaussures souples et confortables

Shooshoos propose une large gamme de modèles de chaussures souples et confortables. Allant des chaussons aux bottes d’hiver en passant par les baskets. Vous trouverez forcément votre bonheur dans ce large choix.

Avec des matériaux de haute qualité, les chaussons souples Shooshoos agissent comme une seconde peau pour protéger les pieds délicats. Le design est travaillé, les motifs et les couleurs sont tendances et modernes.

Description technique des chaussures Shooshoos

Marque Shooshoos
Pays Afrique du Sud
Principaux matériaux utilisés cuir Nappa et caoutchouc naturel
Pays de production Afrique du sud
Pointures proposées du 17 au 24

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR
Amazon

Mots clés de ce produit Mode, Chaussures

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 27 mai 2019 et mis à jour le 14 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *