Siège auto groupe 0+ Cloud Z i-Size Cybex

Siege-auto-Cloud-Z-i-Size-CYBEX
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
Smallable FR
Oxybul eveil et jeux
4.7
4.7 sur 5 étoiles 1 review
  • Praticité
  • Confort
  • Prix

Avis de la rédaction

Le Cloud Z i-Size de Cybex est conçu pour faciliter votre quotidien tout en assurant une sécurité maximum à votre enfant. On apprécie sa rotation possible à 180° grâce à sa base fixe ainsi que la possibilité d’attacher un objet connecté qui permet de s’assurer que son enfant est attaché correctement.

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Sa rotation à 180° sur la base fixe
  • Sa position allongée ergonomique
  • Son pare soleil XXL

Inconvénients

  • Adaptateurs pour la compatibilité poussette (CYBEX et GB) vendus séparément

Ce siège auto pour nouveau-né est homologué R129/02. Il possède ainsi tous les équipement requis pour la sécurité de bébé en voiture.

La coque à absorption d’énergie se déforme en cas d’impact. De plus, le siège est agrémenté du système de Protection Linéaire contre les Impacts latéraux (L.S.P.), un dispositif à déployer côté portière.

Un réducteur nouveau-né amovible rembourré permet d’adapter les dimensions de l’assise en fonction de la taille de l’enfant. L’appui-tête est également réglable en hauteur sur 11 positions.

La technologie au service de la sécurité et du confort de bébé et de ses parents

La base Z isofix sur laquelle se positionne le siège-auto est pivotante sur 180°. L’installation de bébé est ainsi facilitée par l’ergonomie de l’ensemble.

Il est possible de clipser sur le harnais 3 points le SensorSafe, un objet connecté qui indique sur le smartphone des parents si bébé est bien attaché, s’il n’est pas dans le siège depuis trop longtemps, si le véhicule est à bonne température, etc.

En dehors du véhicule, le siège-bébé s’allonge et se transforme en nacelle horizontale pour soulager les muscles encore immatures du dos de l’enfant. La coque s’adapte sur toutes les poussettes Cybex et gb. La capote XXL anti-UV 50+ protège bébé du soleil et du vent.

La housse, disponible en 6 coloris, se lave à 30 °C en machine.

Description technique du siège-auto Cloud Z i-Size Cybex

Marque Cybex
Gamme Cloud Z i-Size
Groupe 0+ (de 45 à 87 cm – max 13 kg)
Homologué règlement R129 (i-Size) oui – R129/02
Isofix oui
Dimensions H 38 x l 44 x P 67 cm
Poids du siège 4,8 kg
Poids de la base non renseigné
Garantie non renseigné
Pays de fabrication Allemagne
Résultat crash-test ADAC 1,7 (sans la base), 1,8 (avec la base) « bon »
Résultat crash-test TCS **** (4/5)

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Praticité
    Sending
  • Confort
    Sending
  • Prix
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Smallable FR
Oxybul eveil et jeux

Mots clés de ce produit Sorties, Sièges auto

Article posté le 14 août 2019 et mis à jour le 12 mai 2022 dans Produits

Par Gwenaelle

Enseignante de la maternelle au lycée pendant plus de 20 ans, Gwenaëlle est maman de six enfants, des grands et des petits. Soucieuse de la sécurité et du confort de vos bambins, elle a à cœur d'aider les jeunes parents dans leurs recherches de solutions pour prendre soin de leurs mômes.  Elle a fait de la description des articles de puériculture l'une de ses spécialités et met ses talents d'écriture à votre service.