Soldes 2016 : ma sélection mode enfant !

En collaboration avec Melijoe
Ma sélection mode enfant 2016

Quand on aime la mode pour enfant, c’est souvent au détriment de la santé de son porte-monnaie. Parce que les belles choses ont un prix et que tout le monde ne peut pas dépenser sans compter.

Heureusement, un type béni des parental shoppers a inventé les soldes, ce moment tant attendu de tous les parents en quête de la fringue ultime pour leur môme.

Autant vous le dire, ici la mode est une histoire de famille. On adore ça et Mychoup’ n’est jamais la dernière à fouiller dans les rayons des magasins à la recherche de son prochain coup de cœur.

Et si la plupart du temps, la raison se rappelle à nous avant que notre portefeuille ne rende l’âme, on n’est pas mécontent lorsque les soldes arrivent.

Soldes enfant : ma sélection 2016 !

Vous aussi, vous aimez la mode ? Je vous propose un petit aperçu de nos coups de cœur du moment, sélectionnés en partenariat avec Melijoe.

Petit bateau, Catimini, Stella McCartney, Little Marc Jacobs, Pom d’Api, Kenzo kids, Junior Gautier, Levi’s… Découvrez toute ma sélection ici ou ci-dessous et n’hésitez pas à partager vos autres flashes du moment en commentaires !

Et vous ? Attendez-vous les soldes avec impatience ? Sur quoi avez-vous prévu de craquer ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 24 juin 2016 dans Archives, Tranches de vie

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mélanie
    le

    Aie aie aie, tu n’as pas le droit de publier des trucs comme ça. Le petit manteau Catimini le fait de l’œil maintenant !

    Répondre