Soldes La Redoute : les bonnes affaires pour petits et grands

En collaboration avec La Redoute
Soldes-La-Redoute-les-bonnes-affaires-pour-petits-et-grands

La période des soldes d’hiver a commencé chez La Redoute. L’occasion de faire le plein de bons plans. Que vous deviez vous équiper pour l’arrivée de bébé ou que vous souhaitiez simplement renouveler le dressing du petit dernier, toutes les raisons sont bonnes pour profiter des soldes La Redoute.

Pourquoi faire les soldes hiver La Redoute ?

Découvrez tout de suite pourquoi profiter des soldes La Redoute !

1 – Shoppez parmi une large sélection de produits soldés

Depuis le 11 janvier, La Redoute propose des milliers d’articles soldés. Prêt-à-porter enfant, mode bébé, articles de puériculture… Vous allez pouvoir renouveler le dressing de vos bambins, vous offrir des tenues tendance pour futures mamans, ou vous équiper au rayon puériculture à moindres frais. En plus, profiter des soldes La Redoute, c’est ultra facile puisque vous pouvez même faire votre shopping depuis l’application mobile.

2 – Profitez de remises exceptionnelles avec La Redoute

La saison des soldes hiver, c’est l’occasion de faire de bonnes affaires pour les parents. Les bouts de chou grandissent vite. Et renouveler leur garde-robe n’est pas toujours donné. De la même manière, s’équiper pour l’arrivée de bébé allège bien souvent les porte-monnaie. Les soldes permettent vraiment de s’équiper ou de s’habiller tout en maîtrisant son budget. Faire les soldes chez La Redoute, c’est aussi profiter de remises exceptionnelles, et ce à chaque démarque.

3 – Bénéficiez d’avantages encore plus nombreux avec La Redoute +

Les avantages La Redoute sont nombreux, mais si vous décidez de devenir client La Redoute +, vous pourrez accéder au meilleur de la boutique. Livraison expresse de certains achats, promotions, retours gratuits sur des articles prédéfinis… La Redoute + ce sont des avantages à découvrir toute l’année, mais ce sont aussi des remises supplémentaires durant les soldes ! En effet, La Redoute + vous permet de bénéficier de -20 % supplémentaire sur les articles prêt-à-porter vendus et expédiés par La Redoute. À vous les jolis ensembles pour bébé, la mode enfant et les bons plans pour parents sans même fâcher votre banquier !

4 – Misez sur des produits tendance et de grande qualité

Faire les soldes ne signifie pas renoncer à la qualité, surtout avec les offres La Redoute qui vous aident à économiser tout en vous proposant des articles de qualité et des grandes marques à prix réduit. La Redoute vous propose toute l’année des vêtements enfant de grande qualité, qui répondent aux dernières tendances du moment et qui sont conçus dans des matières rigoureusement sélectionnées.

Quels articles La Redoute acheter pendant les soldes ?

Les soldes hiver La Redoute, ce sont des milliers de vêtements et d’articles de puériculture qui vous sont proposés avec des taux de remise ultra avantageux. Vous ne savez pas quoi acheter ? Voici toutes nos idées.

 1 – Renouvelez le dressing de vos enfants avec des pièces de qualité

Les enfants grandissent vite. À peine avons-nous renouvelé leur garde-robe qu’il faut déjà recommencer. Pantalons, pulls, sweats, joggings, jeans… Avec La Redoute, optez pour des basiques à prix réduits, qu’ils porteront avec plaisir au quotidien.

2 – Craquez pour des vêtements habituellement hors budget

S’il y a quelque temps, vous pouviez encore habiller votre bout de chou comme vous l’entendiez, la donne a changé depuis qu’il a grandi. Les enfants ont parfois des exigences en matière de mode difficiles à combler, faute de budget. Les soldes La Redoute sont l’occasion de leur offrir des pièces sympas, inaccessibles en temps normal. Manteau d’hiver, chaussures de marque, doudoune bien chaude, baskets tendance… Avec les soldes La Redoute, vous pouvez enfin leur faire plaisir.

3 – Préparez l’arrivée de bébé avec des basiques La Redoute

Vous attendez un heureux évènement ? Pourquoi ne pas profiter des soldes pour faire le plein de bodies et de pyjamas pour bébé. Les bébés sont réputés pour se tacher régulièrement. Avoir des pyjamas et des bodies de rechange est donc vivement recommandé. Sans oublier les gigoteuses et les « kit-naissance » ultra pratiques au quotidien ! Les soldes sont l’occasion rêvée de faire le plein pour bébé.

4 – Équipez-vous grâce aux articles de puériculture

Faire les soldes chez La Redoute, c’est aussi s’équiper à moindre coût. Pour cela, rendez-vous au rayon bébé-puériculture. Besoin d’un lit parapluie ? D’une veilleuse musicale ou d’une poussette pour les futures promenades de bébé ? Retrouvez de nombreux articles de l’univers bébé soldés avec La Redoute.

5 – Faites-vous plaisir grâce à des tenues future maman tendance La Redoute

Vous attendez un heureux évènement et votre ventre s’arrondit de jour en jour ? N’hésitez pas à vous faire plaisir grâce à des pièces dédiées spécialement aux femmes enceintes. Robe-pull de grossesse, gilet cache-cœur ou encore blouse de grossesse… Découvrez des pièces uniques, tendance et ultra confortables pour attendre bébé, sans vous ruiner.

Et vous, pour quels produits La Redoute allez-vous craquer durant les soldes ?

Article posté le 23 janvier 2023 et mis à jour le 23 janvier 2023 dans Shopping, Sommeil, Chaussures, Mode, Poussettes, Sortie, Vêtements

Par Priscilla

Maman de deux petits garçons, Priscilla n’a pas hésité longtemps à abandonner sa “vie d’avant” pour pouvoir se consacrer davantage à ses deux petits bouts. Discrète et empathique, elle rédige des articles clairs et pleins de bienveillance, destinés aux jeunes parents. Objectif : les aider dans leur quotidien (parfois chaotique, il faut bien le reconnaître) à travers des astuces, des conseils, et du vécu (beaucoup de vécu), en toute simplicité ! Passionnée de voyages, de bons petits plats et de plaisirs simples de la vie, elle aime se ressourcer auprès de sa famille. Sa devise :  apprécier ce que l’on a en attendant d’avoir ce que l’on veut !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à adresse [email protected].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.