Pourquoi faire les soldes Tape à l’œil en 4 points

En collaboration avec Tape à l'œil
soldes tape à l'œil

Les soldes d’hiver ont commencé et vous voulez en profiter pour acheter quelques pièces pour la garde-robe de votre enfant ? Vous avez bien raison ! Vous pouvez remplacer des vêtements maintenant petits, donner un coup de peps au dressing ou alors faire plaisir. Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas passer à côté des soldes Tape à l’œil. Le spécialiste de la mode enfant propose des soldes jusqu’à moins 50 % sur des milliers d’articles. Un, deux, trois, shoppez !

4 excellentes raisons de faire les soldes enfant avec Tape à l’œil

Découvrez tout de suite pourquoi faire les soldes chez Tape à l’œil pour vos enfants !

1| Profitez de prix soldés vraiment intéressants avec Tape à l’œil

La période des soldes est l’occasion pour les parents de faire de bonnes affaires et d’acheter à moindre coût de nouveaux vêtements pour leurs enfants. Tape à l’œil l’a bien compris et propose donc dès le premier jour des soldes à moins 40 % et moins 50 %. C’est l’opportunité idéale pour renouveler le dressing de vos enfants tout en maitrisant votre budget !

2| Faites votre shopping parmi un large choix d’articles soldés

Dès le 11 janvier, Tape à l’œil propose plus de mille articles soldés à moins 40 % et moins 50 %. Vous trouverez forcément parmi cette offre des pièces qui plaisent à vos bouts de chou et dont ils ont besoin. Chaussures de ville ou alors baskets, pantalons, blouses, sweats à capuche, t-shirts, bodies, composez en un clin d’œil des tenues à croquer pour filles comme pour garçons !

3| Bénéficiez des soldes sur toutes les catégories d’âge

Des bébés aux pré-ados en passant par les enfants, la marque Tape à l’œil propose des collections confortables et canons pour tous les âges. Sur le site web, sélectionnez la catégorie d’âge qui correspond à votre enfant et faites ainsi votre shopping en quelques clics. Les dernières tendances mode se trouvent forcément chez Tape à l’œil !

4| Misez sur une qualité au top avec Tape à l’œil

Ce n’est pas parce que c’est les soldes qu’il faut tirer un trait sur la qualité. Tape à l’œil propose toute l’année des vêtements pour enfants confortables et bien coupés. Tape à l’œil s’engage également pour une mode plus responsable. La marque utilise du coton, du plastique et du caoutchouc recyclés ainsi que du coton bio et du denim low impact.

Quels vêtements Tape à l’œil acheter pendant les soldes ?

Vous n’avez pas encore fait la liste des vêtements que vous voulez acheter à votre enfant pour les soldes d’hiver ? Voici quelques idées qui peuvent vous aider !

1| Renouvelez les vêtements basiques du dressing de votre enfant

Les soldes c’est l’occasion rêvée de renouveler à moindre coût la garde-robe de votre bout de chou avec des pièces qu’il porte au quotidien. Pour acheter malin et efficace, misez sur des pantalons bien coupés, des petits t-shirts sympas, des jeans droits ou en molleton, des sous-pulls à col roulé, des pulls à message, des joggings pour le sport ou encore une parka bien chaude avec capuche.

2| Achetez des pièces Tape à l’œil qui sont habituellement hors budget

Si votre budget est un peu serré ou juste que vous évitez de faire des excès pendant l’année, profitez-en pour vous lâcher pendant les soldes ! Si vous avez repéré une pièce qui vous faisait craquer, c’est l’occasion de l’acheter surtout si le prix est bradé. Les soldes Tape à l’œil, c’est aussi le bon moment pour acheter de grosses pièces comme les manteaux d’hiver et les chaussures qui peuvent vite alourdir la note en temps normal.

3| Procurez-vous des tenues pour les occasions spéciales

Vous avez un mariage, un baptême ou une grande occasion de prévue ? Pour que vos enfants soient lookés sans mettre votre banquier en PLS, achetez en soldes leurs tenue de fête ! Robes de princesses et combinaisons habillées pour les filles ou bien chemises de beau gosse et pantalons tendances pour les garçons, Tape à l’œil propose des tenues ultra fashion pour les petits loups.

4| Faites le plein de sous-vêtements, bodies et pyjamas Tape à l’œil

Chez vous aussi, les chaussettes ont tendance à mystérieusement disparaitre ou se dépareiller ? Alors, ouvrez l’armoire de votre enfant et faites le point sur ses sous-vêtements. Triez, donnez ou mettez au recyclage les culottes trouées, les chaussettes solos et les pyjamas trop petits. Profitez des soldes Tape à l’œil pour renouveler le stock de culottes, slips, chaussettes, bodies et pyjamas. N’hésitez pas à en prendre un peu plus que nécessaire si vous voulez avoir de quoi tenir jusqu’aux prochaines soldes.

5| Faites plaisir à votre bout de chou avec un accessoire ou une pièce Tape à l’œil

Pour être honnête, votre enfant n’en a pas vraiment besoin, mais vous êtes sûr que ça lui irait vraiment bien ? Profitez des prix doux Tape à l’œil pour gâter vos enfants pendant les soldes ! Votre mini boy ou mini girl vous réclame un bonnet, un snood, une veste en jeans ou encore un surpyjama ? Alors vous pouvez lui faire plaisir sans vous inquiéter pour votre porte-monnaie !

Et vous, sur quels vêtements Tape à l’œil allez-vous craquer pendant les soldes ?

Article posté le 12 janvier 2023 et mis à jour le 24 janvier 2023 dans Shopping, Chaussures, Mode, Vêtements

Par Lola

Élue meilleure tata du monde par un jury très exigeant (et pour le moins restreint), Lola prend son rôle très au sérieux ! Si elle répond toujours présente pour faire des blagues et apprendre des bêtises aux plus jeunes, elle est aussi particulièrement sensible à la thématique de la parentalité bienveillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à adresse [email protected].
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.