Stérilisateur Tommee Tippee micro-ondes micro-steam : pratique pour les parents nomades

stérilisateur biberon blanc et transparent marque Tommee Tippee
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
La Redoute FR
4.5
4.5 sur 5 étoiles 1 review
  • Vitesse de stérilisation
  • Nombre de biberons
  • Facilité d’utilisation

Avis de la rédaction

On aime pouvoir stériliser rapidement et simplement au micro-ondes des biberons de la marque Tommee Tippee et les sucettes de bébé.

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

– Stérilisateur d’appoint facilement transportable – Sa rapidité de stérilisation (8 min max) – Une sucette et une pince à biberon incluses

Inconvénients

– Couvercle difficile à ouvrir

Conçu pour recevoir les biberons et accessoires de la marque Tommee Tippee, ce stérilisateur micro-ondes micro-steam désinfecte à la vapeur jusqu’à 4 biberons en 8 minutes maximum.

Léger, il se transporte facilement chez la nourrice ou en déplacement.

Stérilisateur d’appoint pour biberons Tommee Tippee

Avec 200 ml d’eau, ce stérilisateur micro-ondes désinfecte 4 biberons de la marque Tommee Tippee et leurs accessoires, ou des biberons d’autres marques s’ils sont de petite taille, ainsi que tout le nécessaire à tire-lait. Il suffit de verser l’eau dans la cuve, de mettre en place le support à biberons et tétines, d’y poser les ustensiles préalablement nettoyés, puis de refermer le couvercle en le clipsant, avant de placer l’appareil dans le four à micro-ondes.

Ce stérilisateur possède un diamètre de 28 cm. Cela signifie qu’il rentre dans la plupart des fours à micro-ondes standard, dont le plateau mesure environ 30 cm de diamètre.

Selon la puissance du four, le temps de stérilisation est plus ou moins long. Pour une puissance de 1 000 W, 4 minutes suffisent. Attention cependant, à la fin du cycle de stérilisation, la vapeur à l’intérieur de l’appareil est très chaude. Il faut donc sortir le stérilisateur à l’aide de gants et attendre 3 minutes avant d’ouvrir le couvercle, en dirigeant l’ouverture à l’opposé de soi pour ne pas être brûlé par la vapeur qui s’en échappe.

99,9 % des germes sont éliminés et le contenu de l’appareil reste stérile jusqu’à 24 heures, tant que le couvercle n’est pas ouvert.

Léger, ce stérilisateur est facilement transportable. Il est livré avec une sucette pour bébé et une pince à tétines, afin de les sortir sans les toucher avec les doigts pour un maximum d’hygiène.

Fiche technique du stérilisateur Tommee Tippee micro-ondes micro-steam


Marque Tommee Tippee
Modèle micro-steam
Fonctionnement micro-ondes
Nombre de biberons max 4
Possibilité d’accueillir des accessoires oui
Temps de stérilisation 4 à 8 min selon puissance du four
Fonction séchage non
Panier lave-vaisselle non
Dimensions Hauteur 15 x Diamètre 28 cm
Poids colis 0,800 kg

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Vitesse de stérilisation
    Sending
  • Nombre de biberons
    Sending
  • Facilité d’utilisation
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

La Redoute FR

Mots clés de ce produit Repas, Matériel et accessoires

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 12 janvier 2021 et mis à jour le 14 janvier 2021 dans Produits, Shopping
Avatar

Par Gwenaelle

Enseignante de la maternelle au lycée pendant plus de 20 ans, Gwenaëlle est maman de six enfants, des grands et des petits. Soucieuse de la sécurité et du confort de vos bambins, elle a à cœur d'aider les jeunes parents dans leurs recherches de solutions pour prendre soin de leurs mômes.  Elle a fait de la description des articles de puériculture l'une de ses spécialités et met ses talents d'écriture à votre service.