Tapis d’éveil activités et contrastes Sensibul

Tapis-déveil-activités-et-contrastes-Sensibul

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Oxybul eveil et jeux

Votre bébé sera confortablement installé sur ce tapis d’éveil multipliant activités et contrastes, grâce aux neuf carrés de tissu, tous différents.

Les motifs, les formes, les matières vont développer les sens et la motricité de bébé. Votre enfant va découvrir les activités de ce tapis au fur et à mesure des étapes de son développement.

Tapis de jeux pour le sol ou le parc

Quand bébé va commencer à se mettre à plat ventre, puis s’asseoir, il découvrira quinze activités dissimulées dans le tapis, dont cinq accessoires à poser au sol ou dans le parc.

Pour susciter sa curiosité et son imagination, bébé va s’apercevoir dans le miroir, découvrir les sensations du toucher velours ou coton, toucher le cube ou la pyramide avec du papier bruissant, avant de s’amuser avec un petit véhicule à tirer avec vibreur, le pont, le tunnel, la maison, les fleurs, le joli disque tout doux qui renferme un pouët, ou encore la petite pochette.

Description technique du tapis d’éveil activités et contrastes

MarqueOxybul
GammeSensibul
Dimension100 x 100 cm
Âge dès la naissance
Matériaux100 % polyester
Autres caractéristiqueslavable en machine (Il est conseillé de le mettre dans une taie d’oreiller fermée par un lien, avec une lingette anti-transfert de couleurs)

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Oxybul eveil et jeux

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 8 novembre 2019 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *