Terre de marins : l’esprit de famille, tout en malice !

En collaboration avec Terre de marins
Terre de Marins : collection enfant

Je ne sais pas si notre ancien ministre de l’économie y est pour grand-chose, toujours est-il que la célèbre marinière, celle que l’on porte avec fierté de Brest à Marseille, fait toujours les belles heures de la mode made in France.

Installé près de Cholet dans le Maine et Loire, Terre de Marins ne s’y est pas trompé en mettant à nouveau à l’honneur cet incontournable des dressings de nos minots dans sa nouvelle collection pour enfants .

Terre de Marins : collection enfant

|En acrylique et en laine, la marinière Terre de Marins arbore deux boutons cousus sur l’épaule gauche |

Qu’on le veuille ou non, la marinière reste un basique intemporel. De ceux qui nous accompagnent de nos premiers pas sur le pont de la vie, jusqu’à la cabine du capitaine.

Décliné en marine sur blanc ou en fond marine, la marinière Terre de Marins est proposée à moins de 30 euros, pour fille ou garçons, de 2 à 10 ans.

Si la marinière fait partie des classiques des collections Terre de Marins, c’est qu’il n’y a pas d’âge pour la porter. La marque, qui fait vivre l’esprit de famille dans chacune de ses collections,  propose ainsi régulièrement des looks enfants coordonnés avec ceux de leurs parents. Elle en a même fait sa marque de fabrique.

Terre de Marins : esprit de famille

La marque française a certes fait de la mer une de ses sources d’inspiration, mais Terre de Marins aime aussi conjuguer l’élégance au confort au travers de collections soignées et créatives, à l’image de cette nouvelle collection automne/hiver qui fait virevolter les couleurs et révèle avec finesse et malice l’espièglerie de nos enfants.

Terre de Marins - mode enfants

Toujours dans le même esprit chic et abordable, Terre de Marins décline sa vision d’une mode accessible et raffinée, délicate et ludique dans sa collection pour les bébés jusqu’à 23 mois. Quand on vous dit que Terre de Marins s’adresse à toute la famille…

vêtements enfant Terre de Marins

Et vous ? Connaissez-vous Terre de Marins ? Appréciez-vous cette nouvelle collection ? 

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2015 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *