Tête à coiffer Professional Studio Hair Buki : parfait pour jouer à la coiffeuse

Tête-coiffer-Professional-Studio-Hair-Buki
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
La Redoute FR
FNAC
Vertbaudet
PicWic Toys
Cdiscount FR
Oxybul eveil et jeux
Rakuten
4.5
4.5 sur 5 étoiles 1 review
  • Qualité
  • Originalité
  • Prix

Avis de la rédaction

On adore la tête à coiffer qui se glisse sur un étau à fixer sur un support stable. Les coiffures sont ainsi beaucoup plus faciles à réaliser !

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • L’étau qui permet de stabiliser la tête
  • La notice et les tutoriels de coiffure
  • Ses véritables accessoires

Inconvénients

  • Son prix

La société Buki France propose une tête à coiffer qui reprend en grande partie les caractéristiques physiques de Léa, le personnage emblématique de la marque qui accompagne les enfants dans leurs apprentissages : visage souriant avec une longue chevelure douce et brune, grands yeux verts, taches de rousseur sur les joues.

Un véritable salon de coiffure professionnel

Avec cette tête à coiffer, finis les cheveux qui s’emmêlent et les coiffures compliquées à réaliser !

Ses cheveux ressemblent à s’y méprendre à des vrais, grâce une implantation parfaitement régulière. Leur texture soyeuse permet de les démêler facilement.

Buki pallie le problème des têtes à coiffer classiques qui glissent sur la table lorsqu’on les manipule. Avec ce modèle, ce souci n’existe pas, car il est équipé d’un étau à fixer sur une table ou une chaise. La tête ne bouge pas du support, mais peut pivoter pour la coiffer facilement sous tous les angles.

Le coffret inclut de véritables accessoires que les enfants peuvent utiliser pour se coiffer eux-mêmes : chouchou bun pour faire des chignons, foulard à utiliser comme un headband, barrettes plates, pinces, élastiques, etc. Le nécessaire de coiffure est on ne peut plus complet !

Mais ce n’est pas tout : Buki France fait preuve d’une grande innovation en mettant à disposition des fiches pour créer 30 coiffures, et un tutoriel vidéo pour chacune d’entre elles disponible via un flashcode.

Avec cette tête à coiffer très réaliste, la marque Buki France confirme sa volonté de proposer aux enfants des expériences créatives toujours plus amusantes et innovantes.

Description technique de la tête à coiffer Professional Studio Hair de Buki

Marque Buki
Ligne Professional Studio
Âge Dès 7 ans
Hauteur 30 cm
Maquillage inclus non
Particularités Stabilisation de la tête avec un système d’étau – notice avec 30 coiffures à réaliser et tutoriel digital

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Qualité
    Sending
  • Originalité
    Sending
  • Prix
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

La Redoute FR
FNAC
Vertbaudet
PicWic Toys
Cdiscount FR
Oxybul eveil et jeux
Rakuten

Mots clés de ce produit Eveil et jeux, Jeux d'imitation

Article posté le 20 octobre 2020 et mis à jour le 10 septembre 2021 dans Produits, Shopping

Par Magali

Depuis qu'elle est devenue maman, Magali s'inspire des différentes formes de parentalité pour accompagner au mieux ses deux filles. Malgré son désir de bien faire, elle reste une mère indigne et continue à partir en week-end sans elles ! Passionnée de photographie et ayant la chance de vivre à la campagne, elle essaye peu à peu de se recentrer sur l'essentiel. Son objectif : faire découvrir le beau à ses enfants.