TOP 10 Déguisements pour enfant

sélection de déguisements pour enfant

S’il y a un truc que les enfants adorent, c’est bien de se déguiser.

Ici pas une semaine ne passe sans que Mychoup’ ne m’embarque dans une de ces histoires de princesse, grimée en Cendrillon. Assise sous sa chaise haute, elle fait mine de rejoindre le château du roi dans son carrosse. Et devinez qui joue le prince ?

Bref, il faut bien reconnaitre qu’elle ne boude jamais son plaisir en rejouant les scènes mythiques de ces héros préférés !

Déguisements pour enfant, la sélection

Comme de tradition, chaque année à pareille époque, les déguisements pour enfant sortent des greniers pour reprendre leur place parmi les activités favorites de nos têtes blondes, qui ne manqueront pas l’occasion d’en réclamer de nouveaux à l’occasion du carnaval. Du genre : « non les indiens c’est ringard ! Moi je veux me déguiser en cow-boy cette année ».

déguisements pour enfant : captain america

TOP 1 | Captain America

Petit, on a tous rêvé de devenir un de ces super-héros dont on regardait les aventures par la lucarne télévisée. Captain America n’est peut-être pas le plus connu mais ce déguisement pour enfant a gravement du style quand on mesure moins d’un mètre. A partir de 22.50 euros.

déguisements pour enfant : rock star

TOP 2 | Rock star

Fascinée par les télé-crochets, vos mômes rêvent de monter sur scène ? Faites en des rock star ! le déguisement de base se compose d’un haut et d’une veste, auquel vous pourrez ajouter une guitare, un micro ou des gants en cuir ! A partir de 16,50 euros.

déguisements pour enfant : spiderman

TOP 3 | Spiderman

Si votre bébé rêve déjà en version super-héros, offrez-lui ce déguisement de spiderman pour briller à la crèche ! Simple mais facilement identifiable, le modèle existe à partir de 12 mois, pour que même les tout-petits participent à la fête. A partir de 19,50 euros.

déguisements pour enfant : princesse

TOP 4 | Princesse

Quelle petite fille n’a pas rêvé de ressembler à ces princesses de contes de fées avec lesquelles elle s’endort chaque nuit ? A la robe rose, vous pourrez ajouter un diadème, des bijoux et quelques autres accessoires.  Un classique des costumes pour filles ! A partir de 18,20 euros.

déguisements pour enfant : où est charly

TOP 5 | Ou est Charly

Parmi tous les déguisements présentés, en voilà un qui fera davantage rire les parents que les enfants, pour le clin d’œil. Avec son sweat-shirt à rayures et son bonnet, votre enfant ressemblera trait pour trait au héros de la série de livre. Le modèle existe à partir de 4 ans. A partir de 23,99 euros.

déguisements pour enfant : magicienne

TOP 6 | Magicienne

Parfait pour transformer ses copains de classe en crapauds… ou en princes charmants, en fonction des envies ! Le déguisement est composé d’une robe et d’un chapeau. Vous pourrez y ajouter une incontournable baguette magique. A partir de 13,99 euros.

déguisements pour enfant : chevalier

TOP 7 | Chevalier

Un autre grand classique des panoplies pour les garçons cette fois. Avec sa tunique et sa cagoule, votre môme ira combattre mécréants et dragons dans le jardin toute la journée. En plus du déguisement, vous pouvez acheter (ou fabriquer) une épée et un bouclier ! A partir de 18,20 euros.

déguisements pour enfant : jack le pirate

TOP 8 | Jack le pirate

L’un des musts des déguisements pour bébé : Jack le pirate, c’est le héros des mers les plus agitées ! Ce déguisement complet de flibustier est composé d’un haut imprimé, du pantalon avec genouillères, du sabre en EVA et du bandana. A partir de 29,99 euros.

déguisements pour enfant : chirurgien

TOP 9 | Chirurgien

Que celui qui n’a jamais joué au docteur dans la cour d’école me jette la première pierre ! Avec un tel déguisement, votre môme fera craquer les fans de Dr House. Le modèle est vendu avec un haut, un pantalon, une coiffe, du masque et un stéthoscope. Vous pouvez ajouter un thermomètre ou une seringue. A partir de 12,65 euros.

déguisements pour enfant : screaming

TOP 10 | Screaming

Dans la série des déguisements sous licences, le modèle screaming s’inspire d’un film générationnel qui a fait pâlir plus d’un ado. De quoi terrifier les camarades de classes. Attention, ce déguisement comporte la robe et la ceinture mais le masque est à acheter séparément. A partir de 21,60 euros.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez plus besoin de courir les magasins de farces et attrapes pour dégotter le déguisement pour enfant number one  du moment. Grâce à ledeguisement.com, des milliers de modèles sont à portée de clics. Pour les bébés, les enfants, les ados ou les adultes, pour Noël, un anniversaire, la Sainte Catherine, Mardi gras ou le Beaujolais nouveau, le site rassemble plus de 14 000 références, à partir de 10 euros.

De quoi déclencher une syncope à Mychoup’, qui bave déjà son bonheur à la simple évocation du carnaval !

Et vous ? Vos enfants aiment-ils se déguiser ? Quels sont vos déguisements pour enfant préférés ? Et les leur ? Participerez-vous à un carnaval cette année ?

Photo Credit: Javier Delgado. via Compfight cc

Article sponsorisé

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 28 février 2014 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


18 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bsricard
    le

    Ben nous c’est simple je crois qu’on doit avoir tous les déguisements de princesses ou presque : raiponce, aurore, cendrillon, belle, clochette, esméralda, minnie ….
    manque plus que celui d’anna de la reine des neiges

    blandine – les enfants des Deux-Sèvres

    Répondre
  2. léo tout simplement
    le

    ici ma Grande veut etre un super héros apres elle prend sa petite couverture et la noue en cape!
    Et sinon elle veut être une mariée alors elle prend la meme couverture et en fait une robe

    Répondre
    • Olivier
      le

      Le DIY, c’est le top pour les déguisements : un drap, les chaussures de maman et une passoire pour couronne… et hop, voilà une belle reine !

      Répondre
  3. Jim PROFIT
    le

    Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, Mickey, et encore Mickey, pour mon plus grand! Je ne sais pas quels sont les images subliminales qui sont diffusées mais il est hypnotisé par ces personnages.

    Sinon, en Dark Vador il adore se déguiser pour se croire dans Star Wars! Papa l’a initié très jeune 😉

    Répondre
  4. emilie
    le

    Ici, c’est le déguisement de tigre qui remporte le pompon !
    Une petite queue tachetée et un masque et c’est parti pour les rugissements (et il faut évidemment avoir très peur …).
    Du coup, je me suis peut-être emballée en lui promettant de lui fabriquer un costume complet pendant les vacances … soit dès ce soir !

    Répondre
  5. agnès
    le

    Quand je vois ce top 10 des déguisements d’enfants, je me dis que la mienne est assez spéciale. Je voulais lui acheter un costume de princesse pour le carnaval mais mademoiselle a refusée car selon elle toutes les filles vont avoir la même chose, donc elle a décidé de se déguiser en clown farceur, originale non?!

    Répondre
  6. jolly
    le

    Je suis maman de Côme (2 ans) et j’étais à la recherche d’idées pour son dernier anniversaire ! On trouve pas mal de thèmes différents et originaux sur Ruedelafete.com que je recommande 🙂 Merci pour le blog, mon mari et moi sommes fans !

    Répondre