TOP 8 bons plans pour consommer moins cher avec des enfants

promotions-reductions-ventes-privees-club-parents

Élever un enfant, ça coûte cher, et même très cher.

Loin de nous l’envie de vous effrayer, mais selon une étude du ministère des Solidarités et de la Santé, il vous faudra débourser en moyenne 180 000 euros pour élever votre enfant, de sa naissance à ses 20 ans.

Entre modes de garde, loisirs, cours de soutien scolaire et études supérieures, la facture a vite fait de monter.

Heureusement le web regorge d’astuces pour faire baisser la note. Découvrez nos bons plans pour faire des économies quand on a des enfants.

Sélection des meilleurs sites de bons plans et promotions pour les parents

Vous cherchez à consommer mieux et moins cher ? Découvrez 10 bons plans pour dépenser moins et faire des économies.

1| Le Club des Parents : des promotions exclusives pour la famille

bon-plan-club-des-parents

Le Club des Parents, c’est une équipe qui s’active quotidiennement pour négocier des avantages exclusifs auprès des plus grandes enseignes. Vêtements, billets spectacles et parcs d’attractions, vacances, repas… le Club des Parents propose des offres dans de nombreux domaines. Et pour en bénéficier, c’est tout simple, il suffit de vous inscrire en ligne.

Lire la fiche produit complète

2| La Boite Rose : échantillons et réductions pour jeunes parents

la-boite-rose (2)

Depuis 1952, la Boîte Rose accompagne les femmes enceintes et plus largement les jeunes parents. On a tous en tête cette fameuse boîte renfermant des échantillons et des bons de réduction, qui nous est offerte par la sage-femme ou la maternité. Eh bien c’est la Boîte Rose qui en est à l’origine. Et pour continuer à profiter de ses bons plans (et pas que), il vous suffit de vous inscrire au programme La Boîte Rose sur son site.

Lire la fiche produit complète

3| Bebeboutik : ventes privées bébé et enfant

bebe-boutik (2)

Pour faire le plein de bonnes affaires, Bebeboutik propose des prix négociés vous permettant d’économiser jusqu’à 70 % du prix d’origine. Vous recherchez une poussette, un siège auto, ou encore des vêtements pour la naissance de votre enfant ? Bebeboutik vous propose des articles de qualité provenant de marques réputées, ou prometteuses.

Lire la fiche produit complète

4| Videdressing : la mode enfant seconde main

bon-plan-vide-dressing

Vous êtes passionné de mode, et ce, même lorsqu’il s’agit d’habiller vos enfants ? Alors, pour ne pas vous ruiner, pourquoi ne pas acheter des vêtements de seconde main ? Avec le site Videdressing.com, vous avez accès à une communauté internationale qui propose les plus grandes marques telles que Marc Jacobs, Burberry, ou encore Ralph Lauren.

Lire la fiche produit complète

5| Coupon Network : des bons de réduction à imprimer

coupon-network (2)

Le budget alimentation est le second poste le plus important des ménages français. Pour le diminuer, ou du moins tenter de le respecter, Coupon Network propose des coupons réductions alimentaires à imprimer. Chaque semaine, de nouvelles offres sont ajoutées et vous permettent de faire le plein d’économies.

Lire la fiche produit complète

6| Bazarchic : vente privée mode enfant

bon-plan-bazar-chic

Pour renouveler la garde-robe de vos chérubins et profiter des plus grandes marques à prix abordables, rendez-vous sur Bazarchic. Créée en 2006, cette entreprise française propose chaque jour des nouvelles ventes, sélectionnées avec attention, vous permettant de bénéficier de remises allant jusqu’à -70 %.

Lire la fiche produit complète

7| Shopmium : l’appli qui rembourse vos courses

shopmium

Shopmium est une application gratuite, pratique et ludique ! Alors que certaines marques ou certains sites vous proposent de découper des coupons, ou de renvoyer des preuves d’achats pour bénéficier de réductions, avec Shopmium tout se passe sur votre smartphone. Faites vos courses en profitant simplement des offres du moment.

Lire la fiche produit complète

8| Poulpeo : économisez sur vos achats

poulpeo (2)

Vous connaissez le principe du “cashback” ? C’est ce que propose Poulpeo. Grâce à son réseau de plus de 1 800 partenaires, Poulpeo vous rembourse une partie de vos achats, et ce durant toute l’année. L’inscription à ce service est gratuite. Vous pouvez réaliser de supers économies !

Lire la fiche produit complète

Et vous ? Quels sont vos trucs et astuces pour faire des économies ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 7 septembre 2020 et mis à jour le 7 septembre 2020 dans Shopping
Priscilla Caruso Mucciante

Par Priscilla

Maman de deux petits garçons, Priscilla n’a pas hésité longtemps à abandonner sa “vie d’avant” pour pouvoir se consacrer davantage à ses deux petits bouts. Discrète et empathique, elle rédige des articles clairs et pleins de bienveillance, destinés aux jeunes parents. Objectif : les aider dans leur quotidien (parfois chaotique, il faut bien le reconnaître) à travers des astuces, des conseils, et du vécu (beaucoup de vécu), en toute simplicité ! Passionnée de voyages, de bons petits plats et de plaisirs simples de la vie, elle aime se ressourcer auprès de sa famille. Sa devise :  apprécier ce que l’on a en attendant d’avoir ce que l’on veut !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *