TOP 10 des indispensables pour bébé Babymoov

En collaboration avec Boulanger
Indispensables pour bébé Babymoov

L’arrivée d’un bébé au sein d’un foyer est un événement important. Il faut préparer la chambre, rassembler tous les vêtements nécessaires, sans oublier de s’équiper : Babyphone, robot mixeur, chauffe-biberon… La liste est longue. Que faut-il mettre dans sa liste de naissance ?

Mais quels sont les équipements indispensables pour l’arrivée de bébé ? En tant que jeune parent, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Heureusement, Babymoov vous aide à vous équiper. Voici les 10 incontournables Babymoov pour bébé, la liste de naissance parfaite !

Pourquoi opter pour les produits Babymoov ?

Créé en 1997, le groupe Babymoov propose des produits de puériculture durables, premium et innovants. Le succès des produits de Babymoov réside dans le fait que cette entreprise de puériculture s’inspire des besoins réels des parents pour concevoir ses équipements.

Grâce à des échanges réguliers et des « journées marathon innovation » avec des parents et des experts du secteur médical et paramédical, la marque fait le plein d’idées pour mettre en place de nouveaux produits ou améliorer ses produits existants.

Située à Clermont-Ferrand où elle est née, la marque Babymoov est également présente à l’international. Babymoov, ce sont des produits de qualité, parfaitement sécurisés et étudiés pour vous faciliter le quotidien. Ce sont également des matériaux écoresponsables puisque la marque s’est engagée à réduire son empreinte environnementale et à opter pour des pratiques respectueuses de l’environnement via sa démarche Greenmoov.

Innovation, qualité, sécurité, engagement écoresponsable… En voilà de bonnes raisons d’opter pour les produits de puériculture Babymoov.

Comment choisir son équipement bébé Babymoov ?

Babymoov est ainsi une marque engagée, responsable et innovante sur qui vous pouvez vous reposer afin de vous équiper avant l’arrivée de bébé. Mais quels produits choisir ? Lit bébé, babyphone, matelas, repas … Il y a de quoi être perdu en tant que jeune parent. Voici tous nos conseils pour choisir votre équipement bébé Babymoov.

1 | Réfléchissez à vos besoins réels

Table à langer, chauffe-biberon, balancelle… Parmi tous les objets puériculture qui existent, certains sont indispensables et d’autres non. Plusieurs devront être achetés avant l’arrivée même de bébé, car vous en aurez rapidement besoin, et d’autres pourront attendre qu’il grandisse. Pour accueillir votre petit trésor comme il le mérite, il est indispensable de faire le point sur vos besoins.

2 | Préférez du matériel de puériculture de qualité

Votre Bébé mérite des objets de qualité, mais surtout sécuritaires. Babymoov l’a très bien compris et fait de la sécurité sa préoccupation principale. Vous pouvez donc opter pour les produits de puériculture de la marque les yeux fermés.

3 | Faites une liste de naissance

S’équiper pour l’arrivée de bébé, c’est souvent risqué. Tout est si beau, si mignon… Alors pour éviter de craquer et de faire des achats inutiles, faites une liste et tenez-vous y strictement.

4 | Inspirez-vous des listes de naissance existantes

Si vous manquez d’inspiration, vous pouvez toujours jeter un œil sur les listes de naissance existantes pour voir ce qui est le plus souvent demandé avant l’arrivée de bébé. Pour vous aider à savoir de quoi vous avez besoin, vous pouvez aussi vous concentrer sur les besoins fondamentaux de bébé et sa sécurité. Vous pouvez également vous fier à notre sélection des 10 indispensables Babymoov pour bébé.

5 | Fixez-vous un budget

S’équiper pour l’arrivée de bébé coûte souvent assez cher. Heureusement, il est possible de chouchouter son budget, tout en choisissant des produits de qualité. La marque Babymoov propose justement des articles de grande qualité à des prix accessibles. Il est parfois possible d’opter pour des équipements avec moins de fonctionnalités, et donc moins chers, pour prendre soin de son budget.

Sélection des produits indispensables pour bébé Babymoov

Vous ne savez pas encore de quoi vous aurez besoin dès l’arrivée de bébé à la maison ? Voici notre sélection des 10 produits incontournables pour bébé signés Babymoov. N’hésitez pas à partager vos coups de cœur en commentaires.

1 | Babyphone vidéo Yoo Moov Babymoov : le babyphone qui suit les mouvements de bébé

Babyphone-vidéo-Yoo-Moov-Babymoov

Pour veiller sur le sommeil de votre bébé quand il est loin de vous, rien de mieux qu’un babyphone vidéo ! En un clin d’œil vous pouvez vérifier que votre bébé est entrain de dormir. Le babyphone vidéo Yoo Moov vous offre la possibilité de suivre tous les mouvements de votre bébé grâce à sa technologie motorisée 360° développée par Babymoov. Nul besoin d’aller dans la chambre de votre bébé pour le surveiller et prendre le risque de le réveiller.

Lire la fiche produit complète

2 | Transat bébé Doomoo Babymoov : le transat adapté à la morphologie de bébé

transat-bebe-pouf-microbilles-doomo-nid-marque-babymoov

Les premiers mois, bébé passera la majorité de son temps allongé sur le dos. Grâce au transat Doomoo, votre bébé se repose confortablement et vos bras sont libérés. Pour assurer un confort optimal ce transat douillet à un remplissage en microbilles qui permettra à bébé d’observer le monde dans un cocon de douceur. Sécuritaire et adapté à la morphologie de bébé, ce transat vous suivra durant de nombreuses années. Étant évolutif il se transformera en pouf quand votre enfant sera plus grand !

Lire la fiche produit complète

3 | Babyphone vidéo Yoo-See Babymoov : le babyphone ultra compact

Babyphone-video-Yoo-See

Le babyphone vidéo YOO-See s’adresse aux parents qui recherchent simplicité, praticité, sérénité au quotidien pour veiller sur bébé en toute tranquillité. Son principe « un bouton = une fonction » fait du babyphone YOO-See un babyphone vidéo intuitif et simple d’utilisation. Avec le Talk Back, vous pourrez même calmer votre bébé à distance, une petite merveille !

Lire la fiche produit complète

4 | Humidificateur Hygro+ Babymoov : pour un environnement bébé sain

humidificateur-dair-hygro-babymoov

L’air qui circule dans les maisons est bien souvent trop sec, d’autant plus quand le chauffage fonctionne. Cela peut avoir des répercussions sur les voies respiratoires de votre nourrisson bébé. Pour y remédier, Babymoov a créé l’humidificateur Hygro + : il permet de garder un taux d’humidité de 40 % dans la chambre de bébé. Très utile, cet accessoire est également très tendance puisqu’il arbore un design étudié et peut également faire office de veilleuse multicolore. Un excellent deux en un !

Lire la fiche produit complète

5 | Robot culinaire Nutribaby+ Babymoov : le compagnon des repas

robot-cuisine-bebe-babymoov-nutribaby

C’est décidé, les repas de bébé seront 100 % faits maison ! Vous aurez donc besoin de ce formidable compagnon pour concocter de bons petits plats. Avec le Nutribaby(+) vous maitrisez toutes les étapes de la diversification alimentaire. Avec ses fonctions 6-en-1, il permet de cuire à la vapeur, mixer, stériliser, décongeler, réchauffer les petits pots et chauffer les biberons. Facile à utiliser, il est également simple à nettoyer. Vous ne pourrez plus vous en passer.

Lire la fiche produit complète

6 | Babyphone vidéo YOO-Travel Babymoov : le babyphone nomade

bébé dort avec babayphone vidéo Yoo Travel Babymoov

Comme son nom l’indique, le babyphone vidéo YOO-Travel est parfait pour les parents nomades. Grâce à son autonomie longue durée, vous pourrez l’emporter partout ! Doté de batteries longue durée, vous pourrez recharger les deux unités et l’utilisez le YOO-Travel 24 heures non-stop ! En plus, la caméra offre une vision grand angle à 180° et nocturne de haute qualité. Très complet, il est doté d’une double alarme sonore et visuelle, du mode VOX, d’un zoom x2 et de la fonction Talk Back.

Lire la fiche produit complète

7 | Chauffe-biberon nomade Nutri Smart Babymoov : un indispensable

NUTRISMART-babymoov

En tant que jeune parent, vous allez devoir préparer et faire chauffer une multitude de biberon. Et lorsque bébé s’époumone pour vous faire comprendre qu’il a faim, vous aurez vite fait de perdre vos moyens. Afin de gagner du temps lors de la préparation des repas, le chauffe-biberon Nutri Smart est un incontournable qui vous permettra de chauffer les biberons, mais aussi les sachets de lait maternel et autres petits pots, à la bonne température. Et cerise sur le gâteau, ce chauffe-biberon nomade vous suit même en extérieur avec sa prise voiture !

Lire la fiche produit complète

8 | Préparateur de biberon Milky Now Babymoov : rapide et facile

milky-now-babymoov

La préparation des biberons est une activité que vous devrez maîtriser sur le bout des doigts. Pour vous aider dans cette tâche pas toujours évidente, Babymoov a créé le Milky Now : un préparateur qui chauffe l’eau pour les biberons et la maintient à bonne température durant 6 heures. Grâce à cet accessoire, vous maîtriserez la situation puisque le préparateur de biberons Milky Now chauffe l’eau en moins d’une minute top chrono ! Avec sa grande capacité et son maintien d’eau chaude, vous pourrez prépare un biberon très facilement de jour comme de nuit. En plus il peut également servir pour les boissons chaudes pour les parents.

Lire la fiche produit complète

9 | Babyphone analogique Simply Care Babymoov : le babyphone économe

Babyphone-Simply-Care-new-color

Vous avez besoin d’un babyphone, mais vous disposez d’un budget limité ? L’écoute-bébé Simply Care conviendra à tous les parents adeptes de simplicité. Avec sa longue portée de 300m, son mode d’économie d’énergie, c’est le bon plan !

Lire la fiche produit complète

10 | Pots de conservation Babybols en verre Babymoov, lot de 8 : le petit plus qui change tout

Pots-de-conservation-Babybols-Babymoov

Pour conserver tous les repas de bébé, voici des pots de conservation multicolores en verre. Pratiques, ils sont compatibles avec le micro-ondes, le congélateur et le réfrigérateur. Vous pourrez ainsi préparer les purées de bébé à l’avance, ou emporter le repas où vous voulez. Pour vous aider au maximum dans votre nouvelle vie mouvementée de parent, Babymoov a choisi de joindre à ce lot de 8 pots de conservation un livret de recettes bien utile.

Lire la fiche produit complète

Si vous hésitez encore sur quels équipements acheter pour préparer l’arrivée de bébé, vous pouvez aussi consulter nos astuces pour préparer votre liste de naissance ultime !

Et vous, pour quels indispensables bébé Babymoov avez-vous craqué ?

Article posté le 21 novembre 2022 et mis à jour le 21 novembre 2022 dans Shopping, Cadeaux de naissance

Par Priscilla

Maman de deux petits garçons, Priscilla n’a pas hésité longtemps à abandonner sa “vie d’avant” pour pouvoir se consacrer davantage à ses deux petits bouts. Discrète et empathique, elle rédige des articles clairs et pleins de bienveillance, destinés aux jeunes parents. Objectif : les aider dans leur quotidien (parfois chaotique, il faut bien le reconnaître) à travers des astuces, des conseils, et du vécu (beaucoup de vécu), en toute simplicité ! Passionnée de voyages, de bons petits plats et de plaisirs simples de la vie, elle aime se ressourcer auprès de sa famille. Sa devise :  apprécier ce que l’on a en attendant d’avoir ce que l’on veut !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits