TOP 10 Manteau pour fille

7 Sep 2016

Soyons clairs : si les enfants ne grandissaient pas si vite, l’économie du pays aurait du souci à se faire. Car chaque année, c’est la moitié de la garde-robe de nos lardons qu’il faut changer.

Alors que toutes les grandes marques de mode pour enfant sortent leur collection automne/hiver, vous allez donc vous mettre à la recherche d’un nouveau manteau pour fille, pour que votre môme reste au chaud. Et encore une fois, vous n’avez que l’embarras du choix.

acheter manteau fille

Manteau d’hiver pour fille, la sélection

Depuis quelques années, la mode est clairement orientée sur les doudounes. Mais vous trouverez aussi dans cette sélection des cirés ou encore des anoraks pour les enfants à partir de 1 an. Et comme d’habitude, n’hésitez pas à compléter cette sélection avec vos coups de cœur en commentaire !

TOP 1 | Manteau fille Catimini

Manteau fille CatiminiC’est sans doute l’une des marques les plus emblématiques de la mode enfant. Il faut dire que les collections Catimini brillent aussi bien par la qualité des vêtements que par l’originalité des imprimés. Dans l’esprit coloré des années précédentes, ce manteau fille Catimini bleu marine en polyester protégera votre enfant du froid et de la pluie. Il est proposé de 3 à 6 ans. Et pour découvrir toute la collection Catimini, c’est par ici.

Vous trouverez le manteau Catimini ici.

TOP 2 | Doudoune fille 3 Pommes

Doudoune fille 3 PommesD’accord, ce manteau ne fait pas partie de la toute dernière collection, mais sa qualité vaut le coup d’y jeter un œil. Il faut dire que 3 pommes fait partie des grands spécialistes de la mode enfant. Proposé en argenté, bleu, noir, cette doudoune pour enfant (4 et 6 ans) est conçue en acrylique et polyester. La finition est soignée et l’ensemble très confortable. Ce manteau se lave en machine à 30°. Bref, un incontournable. Toute la collection 3 Pommes est présentée ici.

Vous trouverez la doudoune enfant 3 Pommes ici.

TOP 3 | Anorak pour fille Mango kids

Anorak pour fille Mango kidsTrès chic mais aussi très confortable, cet anorak matelassé de chez Mango Kids plaira aux petites filles coquettes. Il est équipé d’un col montant et de deux poches zippées sur la poitrine. Conçu en polyester, il est proposé dans de nombreuses tailles, de 3 à 14 ans. Bref, un indémodable à un prix extrêmement raisonnable. Et pour découvrir l’intégralité de la collection Mango Kids, rendez-vous par ici.

Vous trouverez l’anorak Mango kids ici.

TOP 4 | Ciré Petit Bateau pour enfant

Ciré Petit Bateau pour enfantIl y a des vêtements que tout enfant se doit d’avoir dans sa garde-robe. Des intemporels qu’on connait par cœur mais dont on ne se lasse pas. Et c’est le cas de ce manteau imperméable Petit Bateau. Disponible de 1 à 12 ans, il protégera vos enfants contre le froid et la pluie. Proposé en jaune et bleu, ce ciré pour enfant iconique est fabriqué en polyester et la doublure en coton milleraies. Toute la collection Petit Bateau est accessible ici.

Vous trouverez le ciré Petit Bateau ici.

TOP 5 | Doudoune pour fille Kaporal

Doudoune pour fille KaporalTrès joliment coupée, cette doudoune Kaporal plaira aux filles dans la tendance. Avec sa coupe droite cintrée, elle affiche un look très actuel. Fabriqué en polyamide, le manteau dispose d’un col montant avec capuche intégrée. Il est proposé en deux nuances de noir, du 10 au 16 ans. Le logo est brodé sur la poitrine et le dos. Pour découvrir la collection Kaporal, c’est par ici.

Vous trouverez la doudoune pour fille Kaporal ici.

TOP 6 | Doudoune pour enfant Chipie

Doudoune pour enfant ChipieSi vos enfants ont peur d’avoir froid cet hiver, cette doudoune est faite pour eux. Equipée d’une capuche, elle est imperméable et offre un rembourrage molletonné et une doublure polaire. De couleur bleu marine, elle est fabriquée en polyester et se lave à 30°. Bref, si ce manteau ne fait pas partie de la dernière collection, il mérite néanmoins qu’on s’y attarde. Vous pouvez découvrir la collection Chipie ici.

Vous trouverez la doudoune Chipie ici.

TOP 7 | Manteau fille Pepe Jeans

Manteau fille Pepe JeansConnue pour ces vêtements casual, Pepe Jeans propose ici un petit manteau bleu marine pour les petites filles chics. Facile à porter, il affiche un look légèrement rétro pour toutes les occasions, de la cour de récré à la fête de famille. Ce manteau Pepe Jeans est conçu en polyester. Il est proposé pour les enfants de 2 ans à 6 ans. La collection Pepe Jeans pour filles est disponible ici.

Vous trouverez le manteau Pepe Jeans ici.

TOP 8 | Manteau Jean Bourget

Manteau pour fille Jean BourgetSi Jean Bourget fait partie de nos marques de vêtements pour enfants préférées, c’est d’abord pour la qualité de ses produits. Le tissu est top, les finitions aussi, les coutures ne bougent pas et les fringues sont ajustées. Bref, c’est la classe. Reste le prix, souvent au-dessus du marché. Ce manteau pour fille (taille 6 ans) est conçu en polyester. Il se lave en machine à 30°. Pour découvrir toute la collection mode enfant Jean Bourget, c’est par ici.

Vous trouverez le manteau Jean Bourget ici.

TOP 9 | Manteau fille Desigual

Manteau pour fille DesigualSi votre fille adore les vêtements bariolés, elle devrait aimer cette doudoune. Dans la lignée des collections Desigual, ce manteau court affiche des couleurs flashy et des imprimés fantaisies. Il est aussi équipé d’un col montant à capuche. Deux grandes poches permettent enfin de ranger les trouvailles du jour, bout de bois, cailloux et autres marrons ramassés dans la cour. Le manteau pour fille Desigual est en polyester, elle est proposée de 3 à 12 ans. Toute la collection Desigual est disponible ici.

Vous trouverez la doudoune Desigual ici.

TOP 10 | Blouson Napapijri

Blouson pour fille NapapijriCe blouson pour fille séduira d’abord pour son confort, quel que soit son utilisation. Conçu en polyamide et doublé en coton, il dispose d’une large capuche et de grandes poches zippées sur les côtés. Pratique pour les balades sous la pluie. Et la couleur du textile, rose, vient donner une petite touche girly à l’ensemble. Ce blouson Napapijri est disponible de 5 à 12 ans. Découvrez toute la collection Napapijri ici.

Vous trouverez le blouson Napapijri ici.

acheter manteau fille

Et vous ? Quelles sont vos marques de manteaux préférés ? Comment les choisissez-vous ? Quel manteau pour fille préférez-vous ? 

Vous cherchez des vêtements pour enfant ? Consulter le dossier mode enfant ici !

D’autres articles ?

Crédit photo : petite fille en manteau

Pas encore de commentaire

Envoyez une réponse