Trampoline lanterne Rusher 244 cm

Trampoline-lanterne-Rusher

Ce trampoline bicolore bleu et noir d’un diamètre de 244 cm est d’une taille plutôt correcte. Pas trop grand et pas trop petit, ce jeu d’extérieur promet de nombreuses heures de jeux à vos enfants pour sauter et réaliser de belles figures.

Ses 48 ressorts assurent une belle souplesse à ce trampoline pour réaliser tous les sauts.

Pour la sécurité des bambins, le bord de protection est très épais et le filet de protection est suffisamment solide pour parer à toutes les cabrioles.

L’autre atout de ce trampoline enfant est sans conteste son revêtement. L’acier en zinc galvanisé dispose d’un traitement anti-rouille. Cette protection supplémentaire vous permet de laisser ce trampoline toute l’année dehors, sans risquer de l’endommager.

Trampoline avec filet sécurisé pour les enfants

Pour une bonne stabilité, les pieds en W de ce trampoline sont parfaits. Les enfants peuvent rentrer et sortir à souhait du jeu car ce trampoline lanterne ne bouge pas.

Son petit faible reste tout de même son poids utilisateur. Il ne faut pas dépasser la charge de 50 kg, autant dire qu’il est préférable qu’un enfant à la fois utilise ce jeu d’extérieur.

On aime en revanche la solidité et la sécurité du trampoline. S’il reste un jeu réservé aux enfants, il est bien pensé pour les bambins.

Il est en revanche déconseillé avant l’âge de 6 ans. Les enfants pourront l’utiliser à partir du moment où ils ont un sens de l’équilibre développé.

Description technique du trampoline lanterne 244 cm

Marque Rusher
Produit trampoline lanterne 244
Dimensions 224 cm x 240 cm avec le filet
Âge dès 6 ans
Poids supporté 50 kg

Mots clés de ce produit Jeux d'extérieur, Aires de jeux

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 16 janvier 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *