Tricycle enfant Chicco U/gp Ducati

Tricycle-enfant-Chicco-Ugo-Ducati

Ce produit n'est plus disponible, découvrez des produits similaires au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
La Redoute FR

Voici un joli tricycle destiné aux bébés à partir de 18 mois. Il n’est pas vraiment évolutif, néanmoins, il remplit bien son rôle de dispositif d’apprentissage.

Toute une série d’accessoires est prévue pour assurer la sécurité et le confort de bébé.

Un design simple, mais pratique

Le tricycle enfant Chicco U/gp Ducati offre une double fonction.

D’abord, lorsque bébé ne peut pas encore conduire tout seul, le parent peut pousser le tricycle à l’aide de la canne parentale qui est facile à manipuler et à diriger.

La canne est réglable en hauteur selon votre convenance. Cela permet à l’enfant de prendre confiance en lui-même jusqu’à ce qu’il puisse conduire seul.

À ce moment, vous pouvez retirer la canne et l’enfant deviendra plus autonome.

Un meilleur confort sur tous les terrains

Le tricycle enfant Chicco U/gp Ducati est doté d’une assise non rembourrée, mais dont la forme épouse parfaitement la posture assise de l’enfant.

Le pédalier se trouve de part et d’autre de la roue avant. Il est facile à atteindre et votre bébé sera à l’aise lorsqu’il pédale.

Grâce à une petite sonnette, bébé se sentira en sécurité, il klaxonnera dès le moindre obstacle sur sa route. Pendant les sorties, rangez toutes ses affaires dans la benne à couvercle.

Description technique du tricycle enfant Chicco U/gp Ducati


Marque Chicco
Modèle U/go Ducati
Poids 1,5 kg
Équipements Bac de rangement, canne télescopique, ceinture de sécurité
Matières Plastique
À partir de 18 mois

Ce produit n'est plus disponible, découvrez des produits similaires au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
La Redoute FR

Mots clés de ce produit Jeux d'extérieur, Cycles

Article posté le 22 août 2019 et mis à jour le 14 mai 2020 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.