Veilleuse indicateur de réveil Sam Zazu

Veilleuse-indicateur-de-reveil-Sam-Zazu

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Oxybul eveil et jeux
Cdiscount FR
Berceau Magique

Ce réveil permet à votre enfant de savoir quand il est l’heure de se lever. Lorsque Sam le mouton a les yeux fermés, c’est qu’il est encore l’heure de dormir. Lorsqu’il les ouvre, votre enfant sait qu’il doit se lever.

L’écran fait office de veilleuse en s’éclairant de trois couleurs différentes : rouge, il n’est toujours pas l’heure de se lever, jaune, il est bientôt l’heure de se lever et vert, l’enfant peut se lever.

Ainsi votre enfant pourra se situer facilement dans le temps. De plus le réveil comporte un affichage digital et à aiguilles de l’heure pour faciliter l’apprentissage du temps.

La fonction réveil est programmable et offre le choix entre trois alarmes : mouton, chants d’oiseaux ou buzzer classique.

La fonction veilleuse permet de pouvoir changer l’intensité lumineuse de l’écran. Grâce à une minuterie intégré, il est possible de l’éteindre automatiquement pour ne pas déranger votre enfant pendant son sommeil.

Cette veilleuse indicateur de réveil ludique apaisera votre enfant tout en lui indiquant l’heure afin qu’il ne se sente pas perdu au cours de la nuit.

Descriptif technique de la Veilleuse indicateur de réveil Sam Zazu

Marque :Zazu
Nom :indicateur de sommeil Sam
Dimensions :21 x 11 x 10.5 cm
Poids :0.399 kg
Âge : à partir de 3 ans
Alimentation :4 piles AA (non incluses) ou secteur
Garantie :non renseigné

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Oxybul eveil et jeux
Cdiscount FR
Berceau Magique

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 juillet 2019 et mis à jour le 27 novembre 2019 dans Produits

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *