Vidéo : Je suis papa sur la chaîne Many Men

Depuis 4 ans, je vous raconte avec humour, tendresse et dérision, mes histoires de papa en mots et en images sur ce blog. De quoi vider mon sac, partager avec vous mes errances de père en apprentissage, et rire ensemble de nos travers de jeunes parents au bord de la crise de nerfs.
Désormais – et c’est une grande première -, vous pouvez suivre Je suis papa en vidéo. J’ai en effet rejoint l’équipe de Many Men, une chaîne pour les hommes (qui fait aussi de la place aux femmes).
Créée par mon acolyte Damien Stevens – que vous avez peut-être déjà aperçu aux côtés de Julien Courbet – la chaîne fait la part belle à tous les sujets qui touchent de près ou de loin les mâles.
Vous me retrouverez donc pour parler de parentalité, parce qu’avant d’avoir un enfant, j’étais comme tous les mecs : je mangeais de la pizza et buvais de la bière en jouant à Fifa sur Playstation avec les copains.
Cadeaux de naissance : comment bien les choisir ?
Pour cette première séquence diffusée sur la chaîne Many Men, j’ai choisi de vous parler des cadeaux de naissance.
Comme tous les parents, vous aussi avez reçu des doudous, pyjamas et autres bodies par dizaines, à la sortie de votre rejeton. Oui mais voilà, à bien y réfléchir, vous auriez préféré autre chose ! Il vous reste à cliquer pour découvrir la suite…
Et vous ? Quels sont les cadeaux de naissance qui vous auraient plu ?
Découvrir d’autres vidéos ? Cliquez ici. D’autres articles sur le même sujet ? Lisez 6 cadeaux de naissance incontournables pour jeunes parents fatigués.
Abonnez vous à la newsletter
Pourquoi s'abonner ?Par Olivier
6 COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
le
Très à l’aise ! Bravo ! Je te regarderai de nouveau avec plaisir !
le
C’est grâce à Damien 🙂 Merci, c’est sympa !
le
j’aurai pas dit très à l’aise moi!!! hihi!!!
de profil ton ami ressemble à Cyprien! XD
sympa comme vidéo!!
j’offre du fait main de créatrice pour les naissances! doudou, poupée ou autre!
le
Le fait main, c’est top !
le
Une semaine de repas. Le pied !
le
Ca donnerait presque envie d’en refaire un autre 🙂