My VitiBox : de grands vins sous le sapin !

En collaboration avec My VitiBox
My Vitibox, la box des amateurs de vin

Si vous voulez me faire plaisir pour Noël : offrez-moi du vin. Rouge de préférence.

Pas pour saouler mes angoisses de papa en apprentissage, mais parce que le vin (rouge donc) fait partie de ces petits plaisirs du quotidien, qui donnent à la vie ce petit goût de « reviens-y » !

Comme la plupart des français, je ne suis ni un connaisseur averti, ni un amateur éclairé. Comme eux, j’aimerais découvrir l’œnologie mais les cours sont trop contraignants, les foires aux vins trop commerciales, et les revues spécialisées trop conceptuelles.

C’est là que My VitiBox entre en scène !

My VitiBox : pour le plaisir des papilles

MyVitiBox, vins sur abonnement

« Qui sait déguster ne boit plus jamais du vin mais goûte des secrets », disait Salvador Dali.

En proposant un abonnement mensuel pour recevoir de bonnes bouteilles de vins accompagnées de fiches pédagogiques pour apprendre à les déguster, My VitiBox adapte la mode des box à l’œnologie. Et nous offre l’occasion d’allier le bonheur de la dégustation au plaisir de la découverte.

Et pour offrir de vrais moments de surprises à nos papilles, le créateur de My VitiBox, Alban de Belloy, s’est notamment entouré d’Alain Gousse, ancien sommelier à la Tour d’Argent à Paris et actuel sommelier du Pavillon de la Rotonde à Lyon. C’est lui qui sélectionne chaque mois les bouteilles de vin que vous allez déguster.

My VitiBox : du vin sur abonnement

La box oenologie My VitiBox

Simple et pratique, l’offre de MyVitiBox est également économique. En clair, on va pouvoir se faire plaisir, sans casser sa tirelire.

A partir de 19€ par mois (+ 5€ de frais de port), My VitiBox propose 4 formules permettant de recevoir un coffret mensuel contenant deux bouteilles accompagnées de conseils de dégustation et d’idées de menus.

« Mariage du Palais » met l’accent sur les accords mets & vins, « Invitation au Voyage » sur la découverte de vins étrangers tandis que la formule « Rouge Passion », réalisée en partenariat avec le Figaro Vins, ravira les amateurs de vin rouge.

Enfin, l’abonnement « Pépites du Vignoble » permet de découvrir des vins prestigieux, recommandés par les plus grands dégustateurs, de Robert Parker à Bettane et Desseauve en passant par le guide Hachette.

Vous le savez comme moi : quand on aime un vin, il n’y a rien de plus frustrant qu’une dégustation. Et quand on dégotte un bon cru par hasard, bon courage pour retrouver le même en magasin.

My VitiBox y a pensé, et propose à ses abonnés la possibilité de racheter les vins qu’ils ont appréciés à un prix exclusif. Ouf !

My VitiBox : une idée cadeau originale

Si vous ne savez pas quoi offrir à Noël, My VitiBox pourrait bien s’avérer le cadeau idéal : original, personnalisé, inédit. Des offres sont proposées à partir de 19 euros par mois.

Pour découvrir les formules d’abonnement My VitiBox à offrir, cliquez ici.

Et vous ? Appréciez-vous le vin ? Vous considérez-vous comme un spécialiste, un amateur ou un néophyte ? Que pensez-vous de l’offre My VitiBox ?

Article sponsorisé

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 28 novembre 2013 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


6 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Clairou
    le

    J étais abonné à une autre box vin et j ai adoré!
    La surprise, le goût des vins que je ne connaissais pas vraiment une super idée!
    Sans compter les tarifs préférentiels pour les abonnés!!

    Répondre