Vox : mobilier design solide et évolutif pour enfants

marque-meuble-design-vox

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
Smallable FR

Tout en sobriété, la marque Vox développe du mobilier pour bébés, enfants et adultes. Née en 1989 pour devenir le pionnier du meuble en Pologne, la marque est aujourd’hui une belle référence.

Les meubles affichés sont robustes et élégants, pour un style résolument rétro. Afin de proposer toujours plus d’espace de rangement, la gamme n’oublie pas de coordonner ses articles avec de nombreux petits meubles et accessoires.

Ainsi, la marque Vox propose des lits, des bureaux, des plans à langer, chaises, lampes, mais aussi des commodes, armoires ou coffres à jouer.

Vox n’a pas oublié les lits mezzanine, le lit tipi très tendance ou encore la belle coiffeuse.

Chez l’enseigne, la création n’est pas laissée au hasard. Pour développer sa gamme, la marque fait intervenir des spécialistes du comportement, que ce soit des psychologues, des sociologues ou des ethnographes.

Lits et armoires enfants en pin massif

Pour se sentir bien dans nos intérieurs, Vox a fait le choix de la prédominance du bois. Les tons naturels boisés sont bien présents, avec l’utilisation du pin massif et du mélaminé. De quoi réchauffer nos intérieurs !

Vox travaille dans le souhait du respect de l’environnement. L’enseigne annonce qu’un arbre coupé est systématiquement replanté, afin de lutter contre la déforestation.

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
Smallable FR

Mots clés de ce produit Sommeil, Lit, Mobilier de chambre enfant

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 et mis à jour le 14 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *