Test : Bobby, élu doudou de l’année !

La compétition pour obtenir le titre de doudou préféré de bébé est rude depuis 3 mois. Entre Polly la souris, Boubacar l’ours noir, Ratos le déglingos et la quinzaine d’autres concurrents… Mychoup’ a fini par trancher. Et l’heureux élu est, roulement de tambours, Bobby le doudou de chez Kaloo.

Kaloo, le doudou préféré de bébé

Bon ok, ce n’était pas mon favori mais je ne faisais pas parti du jury. Bobby est donc un ours plat et carré (et oui, ça existe), au tissu ultra-doux, de la marque Kaloo.

Mychoup’, qui a toujours refusé les tétines, adore dévorer ses petites mains, dans les moments de solitude. En quelques jours, Bobby est devenu son poto favori, son confident de tous les instants et son copain de sieste.

C’est Polo, le jeune tonton (15 ans) de Mychoup’ qui lui a offert quelques jours après sa naissance. Bien vu ! Compte tenu de l’extrême relation de complicité que notre petite entretient avec son doudou, il a bien entendu fallu courir les magasins pour en trouver un deuxième. Ouf… après 3 boutiques, Super Maman a finalement dégotté une doublure à Bobby.

Enfant, je ne supportais pas que ma mère lave mon doudou… un bout de sa robe de mariée (oui ben quoi !) bien meilleur au goût une fois noirci par 3 semaines d’utilisation. Mychoup’, elle, n’y voit pour l’instant que du feu. Pourvu que ça dure…

acheter doudou pour bébé

Et vous ? Quel est le doudou préféré de bébé ? Connaissez-vous la marque Kaloo ? Qu’en pensez-vous ? 

Découvrez d’autres tests de produits de puériculture ici et les meilleurs top pour les parents là.

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 8 septembre 2011 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Angélique Maman des Villes
    le

    Sympa Bobby! Par ici c’est Tartine l’élephant ,elle le chope par les oreilles pour lui bouffer la trompe… ça promet!

    Répondre