Livres

Fondateur de Je suis papa en 2011, Olivier a écrit deux livres plein d’humour et de tendresse sur la parentalité. Publiés chez Leduc S. Editions et Marabout, ils sont disponibles en librairie et sur internet. Vous pouvez les commander ci-dessous.

Devenir un super papa en 365 trucs et astuces

devenir un super papa le livre d'olivier Barbin Lire la fiche produit complète

Ecrit par Olivier Barbin, fondateur du site Je suis papa, « Devenir un super papa en 365 trucs et astuces » propose une vision pleine d’humour et de tendresse de la paternité. Sorti en avril 2017 chez Leduc S. édition, ce livre fête la paternité, célèbre la complicité entre un enfant et son paternel, et rend hommage à tous ces hommes prêts à nettoyer le caca d’un autre. Ceux qui connaissent déjà l’auteur savent que le titre de ce livre doit se lire comme un pied de nez à cette image de parentalité parfaite qu’on nous sur-vend depuis quelques années.

Guide des parents imparfaits – jeune papa

guide des parents imparfaits jeune papa Lire la fiche produit complète

Edité par Marabout, le guide décapant des parents imparfaits est né de cette envie de partager une parentalité décomplexée, imparfaite et authentique. Une parentalité souriante et malicieuse. Pour en finir avec la culpabilité qui assaille trop de jeunes parents. Dans ce livre écrit par Candice Kornberg, Olivier Barbin et Camille Skrzinsky, vous ne lirez pas de grands principes à appliquer pour devenir de meilleurs parents, mais vous pourrez rire de vos petits travers, de vos grands désarrois et de vos atermoiements. Une chose est sûre : vous ne vous sentirez plus jamais seul.