Wonder maman : jouets d’éveil pour tout-petits

En collaboration avec Wonder maman
wonder maman, jeux d'éveil pour enfants

Quand on est face à un bébé, on a souvent qu’une envie : le faire réagir. Qu’il arrête enfin de nous regarder avec ses yeux de merlan frit sans bouger.

Et ça tombe bien, puisque Wonder maman s’est donné pour objectif d’éveiller les sens de votre môme. Pour y parvenir, la toute jeune marque de jeux éducatifs pour les tout-petits propose une gamme de jouets originaux, orientés high-tech autour de 3 univers : l’éveil, le bain et l’imitation.

Destinés aux enfants jusqu’à 3 ans, les jouets d’éveil Wonder maman sont conçus pour favoriser le développement psychomoteur de votre môme, tout en vous permettant de partager des instants complices avec lui.

Pour vous repérer dans la gamme de produits développés, Wonder maman a mis au point un système ingénieux de pictogrammes facilement identifiables.

Le site internet de la marque propose aussi une recherche par univers ou par âge pour vous aider à trouver facilement le jouet d’éveil qui conviendra à votre enfant.

Wonder maman : peluche Paco Découverte

Parmi les jouets éducatifs proposés par Wonder maman, Mychoup’ a craqué pour la peluche Paco Découverte.

A partir de 18 mois, ce nounours au look original multiplie les effets sonores dès qu’on appuie sur l’un des 9 capteurs cachés dans son corps. C’est bien simple, depuis que Paco est arrivé à la maison, Mychoup’ ne le lâche plus. Jusqu’à l’emmener dévaler le toboggan avec elle.

wonder maman peluche paco découverte

Le principe est archi-connu, mais fonctionne toujours auprès des tout-petits. Et Mychoup’ n’échappe pas à la règle. A chaque fois que Paco se met à chanter où à parler, bébé me regarde avec autant de surprise que de joie !

Il faut dire que les sons sont plutôt bien reproduits, contrairement à la majorité des jouets du même type. Bébé peut donc les reconnaître et les assimiler facilement. « Oh ? Doudou veut un bisou !« 

Du Zig-zag à balles au Tapis d’eau en passant par Mon premier GPS ou Mon rouleau gonflable, la collection Wonder maman est déjà riche de nombreuses références.

Tous les jouets d’éveil Wonder maman sont distribués dans les magasins La Grande Récré et Starjouet. La peluche Paco découverte est proposée autour de 30 euros.

Vous trouverez tous les jouets Wonder Maman à petits prix ici.

Et vous ? Connaissiez-vous la marque Wonder maman ? Quels jouets vous ont séduits dans la collection ?

Vous cherchez des idées cadeaux pour enfants ? Consultez ce dossier

D’autres articles sur les jeux et jouets d’enfants ? Lisez 10 dessins-animés en DVD pour les enfantsGiotto be-bé : le sac à dos des enfants créatifsTOP 15 des livres pour l’apprentissage de la propreté… Tous les tests sont ici

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 9 septembre 2013 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


7 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ev@
    le

    J’avais déjà acheté quelques jouets d’eveil (rouleau gonflable) à ma zouzou et elle a trouvé ça top , je connaissait pas le site. Et là en le parcourant je suis bien tentée par les jouets d’imitation genre « ma première télécommande » car elle a déjà cassé la notre…

    Répondre
    • Olivier
      le

      Ici, on planque nos téléphones, la tablette, l’appareil photo et les télécommandes… on ne sait jamais ce qu’il peut leur arriver ! Du coup, l’idée de lui offrir en jouets n’est pas si bête que ça 😉

      Répondre
  2. Jessica
    le

    Voilà moi j’ai eu un chouette cadeau pour ma fille « Violette » un nounours mauve un peu dans le style de celui de l’article et elle adore…. Moi un peu moins parce qu’à longueur de journée j’ai en tête « fais moi un câlin » oui c’est ce que dit Violette avec d’autre chansons, d’autres phrases etc et c’est génial…. Ma fille se trimballe partout avec surtout chez sa mamy pour dormir mais à la maison elle à sa lampe musicale….

    Répondre
  3. jeux et jouets
    le

    C’est une très bonne idée, comme le dit Eva, les jouet d’imitation du type les objets que nous avons à la maison et que les enfants, surtoût les petits, adorent. Je ne sais par pourquoi, qu’est-ce qu’ils ont ces objets, qu’est-ce que leur attire (la telecommande, le portable, …). La télécommande fisher price est très rigolotte, mon petit adore.

    Répondre