Crème solaire bébé Nivea Sun Kids Protect & sensitive 50+

Crème-solaire-bébé-Nivea-Sun-Kids-Protect-&-sensitive-50+

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR
Amazon

La crème solaire Sun Kids Protect & Sensitive 50+ est spécialement conçu pour les peaux sensibles des enfants et offre une haute protection contre les UVA. Ce spray, approuvé par contrôle dermatologique, ne contient ni colorant, ni substance parfumée, ni conservateur et ainsi réduit considérablement le risque d’allergie.

Avec une protection optimale et résistante à l’eau, cette crème permet de réduire le risque d’irritation cutanée à la sortie de l’eau et de profiter des bienfaits du soleil sans crainte. Il est conseillé de renouveler l’application après s’être baigné ou essuyé.

Protection solaire Nivea

Créé en 1911, la marque allemande Nivea, du nom de sa première crème qui signifie « blanc comme neige » en latin, est spécialisée dans les soins pour la peau, le visage et les cheveux.

Nivea propose une large gamme de protection solaire : sprays, laits, brumes, huiles et des produits adaptés aux enfants.

La peau des enfants est plus fragile que celle des adultes car moins riche en pigment, ils ont donc besoin d’une protection spécialisée et respectueuse.

Descriptif technique de la Crème solaire bébé Sun Kids Protect & sensitive 50+

Nom du produitCrème solaire bébé Sun Kids Protect & sensitive 50+
MarqueNivea
GammeNivea Sun Kids
Type de peauPeau Sensible ou Normale
Indice de protection 50+
Produit sansSans colorant, sans substance odorante, sans conservateur chimique
Contenance200 ml
CompositionAqua, Homosalate, Alcohol Denat., Butyl Methoxydibenzoylmethane, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Ethylhexyl Salicylate, Dibutyl Adipate, Ethylhexyl Triazone, Copernicia Cerifera Cera, Panthenol, VP/Hexadecene Copolymer, Glycerin, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Tocopheryl Acetate, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Glycyrrhiza Inflata Root Extract, Tetrasodium Iminodisuccinate, Cellulose Gum, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Microcrystalline Cellulose, Xanthan Gum, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sucrose Polystearate, Polyglyceryl-4 Diisostearate/Polyhydroxystearate/Sebacate, Hydrogenated Polyisobutene, Sodium Stearoyl Glutamate, Trisodium EDTA, Sodium Hydroxide, Sodium Chloride, Ethylhexylglycerin, Caprylyl Glyco

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 28 mai 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alex
    le

    Bonjour;

    Cette crème contenant des perturbateurs endocriniens et notée 42/100 sur Yuka !

    Après le Spray Solaire Avène à 19/100 qui est au TOP 3 de votre sélection je finis par me demander si ce classement est vraiment sérieux ou si il n’est fait qu’en fonction du niveau de rémunération des liens affiliés !

    Répondre
  2. Olivier
    le

    Bonjour,

    Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez bien lu l’article sélection des crèmes solaires, vous avez du voir qu’il a été fait à partir des tests réalisés par l’UFC Que Choisir, qui fait appel à des scientifiques pour évaluer la toxicité des produits et leur efficacité. L’UFC rappelle d’ailleurs bien que la question des nanoparticules fait débat tout comme l’efficacité contre les UVA et UVB et la composition des crèmes dites bio ou écolos (qui ne seraient pas si propres que ça). Bref, rien n’est tout noir ni tout blanc. D’ailleurs, en commentant cet article, nous imaginons que vous vous utilisez un ordinateur ou un smartphone, deux produits dont les process de fabrication ne sont pas franchement connus ni pour leur respect de l’environnement ni pour celui du droit du travail (des enfants en particulier).
    Bravo d’utiliser Yuka. Cela montre votre vigilance. Mais si Yuka est intéressant pour évaluer la qualité d’un jambon, l’appli est moins connue pour son évaluation des cosmétiques. Elle ne fait d’ailleurs appel à aucun scientifique mais à une base de connue bien connue : open food fact.
    Pour équilibrer les articles publiés sur ce site, nous avons réalisé une autre sélection avec des crèmes dites bio ou écolos. Elle est mentionnée dans le billet que vous contestez. Dommage que vous ne l’ayez pas vu.

    Répondre