Drone pour enfant Supernova Air Hogs

Drone-pour-enfant-Supernova-Air-Hogs

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Cdiscount FR
Amazon

Ce drone tout petit et tout rond est le drone du futur. Pour épater les enfants, offrez leur ce drone qui fonctionne uniquement avec des gestes.

Entourez ce drone de vos mains et déplacez-les pour le faire évoluer. Grâce aux différents capteurs présents sur ce drone Supernova, il se déplace au gré de vos gestes.

Une sphère de protection entoure le jeu volant. Il n’y a donc aucun risque pour l’enfant de se blesser.

Les petits dès l’âge de 8 ans pourront l’utiliser plus facilement et réaliser jusqu’à 30 figures et 9 figures avancées pour défier l’apesanteur.

Le supernova Air Hogs se pousse, se fait tourner ou avance, toujours uniquement avec les mains, offrant un effet 100 % magique !

On adore le mode « toupie », tournant le drone sur lui-même.

Drone contrôlable avec les mains

Avec la technologie de contournement des obstacles et de stabilisation du vol, les accidents sont limités pour multiplier le plaisir du vol.

Les enfants vont pouvoir défier leurs amis et améliorer leur dextérité avec ce drone Supernova Air Hogs, aussi original qu’amusant.

La batterie de ce drone pour enfant est rechargeable par simple prise USB. L’engin pèse 150 grammes et affiche les dimensions suivantes : 22,9 x 30,5 x 12,7 cm.

Description technique du drone Supernova Air Hogs

Marque Supernova
Modèle Air Hogs
Système de pilotage par les mains
Caméra intégrée non
Autonomie non précisée, rechargeable par USB
Dimensions 22,9 x 30,5 x 12,7 cm
Poids à partir de 150 grammes
Âge dès 8 ans

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Cdiscount FR
Amazon

Mots clés de ce produit Eveil et jeux, Jeux numériques

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 6 décembre 2019 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits