Lit parapluie Light Babybjörn : compact et sans allergène

lit-parapluie-babybjorn-light gris pour bébé

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

La Redoute FR

Prenant peu de place et avec son allure presque design, le lit parapluie Light Babybjörn est l’une des références du secteur. Si le modèle est surement l’un des lits parapluies parmi les plus simples et les plus faciles à utiliser, il est aussi rapide à installer.

En deux minutes seulement, ce lit nomade très compact s’ouvre et les pieds se déplient automatiquement. Il ne reste plus qu’à installer le matelas qui est un vrai matelas pour bébé, utilisable dès la naissance et jusqu’à 3 ans environ.

S’il est facile à déplier, il est tout aussi simple à replier. Logé dans son sac de transport, il ne pèse que 6 kg et pourra vous accompagner dans toutes vos sorties.

lit parapluie Light Babybjörn sans allergène

Avec ses parois en maille filet, ce lit parapluie ne comporte aucune matière dangereuse. Sans allergène, le filet est suffisamment aéré pour ne pas trop altérer la vision de bébé vers l’extérieur.

Pour plus de sécurité, les mailles du lit parapluie sont même certifiées Oeko-Tex 100, une garantie mondiale réservée aux textiles.

Retrouvez notre sélection des meilleurs lit parapluie pour bébé ici.

Fiche technique du lit parapluie Light Babybjörn  

Marque : Babybjörn
Gamme : Light
Âge recommandé : de la naissance à 3 ans
Dimensions lit ouvert : 82 x 112 x 64 cm
Dimensions lit plié : 49 x 60 x 14 cm
Poids : 6 kg
Accessoires : matelas et sac de transport
Garantie : non communiqué
Pays de fabrication : non communiqué

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

La Redoute FR

Mots clés de ce produit Sommeil, Lit

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 juin 2019 et mis à jour le 4 novembre 2020 dans Produits
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits