Percentil : vêtements pour enfants comme neufs à petits prix

En collaboration avec Percentil
percentil : vêtements pour enfants comme neufs

Si vous avez des enfants et que vous aimez la mode, vous savez à quel point le budget que vous consacrez à l’achat de fringues pour Choupinet peut rapidement provoquer des sueurs froides à votre banquier.

D’autant que nos mômes grandissent si vite qu’il n’est pas rare qu’on n’ait même pas le temps de leur enfiler ce chouette pantalon ou ce superbe blouson dégottés en promo à l’occasion d’une partie de lèche-vitrine organisée il y a quelques mois.

Parents de jumelles, Lou et Daniel s’en sont rapidement rendus compte et ont décidé d’apporter leur solution en créant Percentil : une plateforme de vente et d’achat de vêtements comme neufs pour enfant (et pour femme).

Percentil : acheter des vêtements pour enfant

percentil sur mobile

Avec Percentil, vous allez pouvoir refaire la garde-robe de votre minion à moindre frais. La plateforme propose plus de 40 000 vêtements de 4 000 marques pour les enfants de la naissance à 16 ans à un prix riquiqui : Jusqu’à – 85% par rapport au prix en magasin. De Guess à Levis, en passant par Desigual, Jacadi, Obaibi, Petit Bateau ou encore DPAM.

Pour vous aider à trouver la perle rare, vous pouvez effectuer des recherches par type de fringues, mais aussi par marque, par saison, par âge, par sexe ou encore par fourchette de prix.

Tous les vêtements pour enfant reçus sont triés avec soin. En fouillant bien, vous trouverez même des fringues encore étiquetées.

Les envois sont réalisés entre 3 et 6 jours. Les frais d’expédition sont gratuits pour toute commande supérieure à 49 euros.

Percentil : vendre des vêtements pour enfant

revendez les vêtements de vos enfants

Acheter des vêtements pour enfants, c’est bien. Mais encore faut-il d’abord vider les placards remplis de fringues trop petites !

Avec Percentil, c’est l’occasion de donner une seconde vie à la garde-robe de votre chérubin, en gagnant un peu d’argent. Vous n’avez qu’à envoyer gratuitement les vêtements dont vous souhaitez vous séparer, Percentil s’occupe du reste : évaluer leurs prix, les trier, faire les photos, assurer les ventes et les envoyer aux acheteurs.

Les vêtements qui ne seront pas achetés pourront être récupérés ou donnés à une association : Fondation Infancia ou Call of Hope.

Percentil : code promo

Percentil s’associe au blog Je suis papa pour vous permettre de découvrir le service Percentil. Vous envisagez un achat ? Utilisez le code JESUISPAPA pour bénéficier de 10 euros de réduction à partir de 40 euros d’achat.

Valable jusqu’au 30 novembre 2015 pour les nouveaux clients, le code est à insérer en majuscules. Un seul coupon par personne.

Et vous ? Gardez-vous dans vos placards des vêtements à peine portés ? Que pensez-vous de cette plateforme ?

D’autres sélection produits ? Lisez le TOP 7 des bottes de pluie pour enfants, le TOP 16 des marques de chaussures pour enfants.

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 20 octobre 2015 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


12 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    • Olivier
      le

      C’est Percentil qui définit le prix seul. Si vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez renoncer à la vente et récupérer les vêtements.

      Répondre
  1. Ev@
    le

    Ouah alors j’ai à peine lu ton billet que je me suis ruée sur le site pour faire ma commande!!
    j’ai commandé 3 vêtements une jupe, une chemise et une robe (neck&neck) en 4 ans pour ma zouzou de 3 ans et le tout pour 19€ autrement dit « ça vaut le coup » même si on compte les 4€ et quelques pour les frais de ports ça reste plus que raisonnable!
    j’attends maintenant ma précieuse commande d’ici 3 à 5 jours!!

    Répondre
    • Olivier
      le

      Waouh, c’est vrai que c’est pas cher. Reviens nous faire part de tes impressions une fois la commande reçue, ça sera intéressant d’avoir ton point de vue !

      Répondre
      • Ev@
        le

        Bon j’ai enfin pu récupérer ma commande (commande arrivée rapidement en 3 jours en relais mais c’est moi qui était en déplacement et qui n’ai pas pu retirer plus tôt)

        les vêtements sont très bien, conformes au photo, l’emballage est soigné. les vêtements sont vraiment « comme neuf »

        je recommanderai ça c’est sûr!!

        Répondre
  2. Clairou
    le

    J ‘ai craqué!!!!!
    Tu sais que les marques c est pas mon truc alors j ai choisi que des fringues en dessous de 3e!
    3 robes et 3 jupes pour printemps/été! Livraison un peu longue mais on est prévenu, par contre pas déçue au niveau des fringues!!
    En parfait état!! Vraiment c’est très bien!

    Répondre