Porte vélo de toit Freeride Thule : bon rapport qualité/prix

Porte vélo de toit FreeRide marque Thule

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon
Cdiscount FR

Thule signe ici un porte vélos de toit d’entrée de gamme avec la qualité de sa marque en prime. Offrant une fixation efficace et un confort d’usage intéressant, ce porte vélo de toit Freeride Thule mérite le détour.

Ce modèle 532 Freeride maintient la roue du vélo à l’aide de sangles à décrochage rapide. Un vélo enfant ou adulte est transportable sur ce modèle de porte vélo de toit.

Le porte vélo peut supporter des vélos aux cadres ronds (22 – 70 mm), ovales (65 x 80 mm), des rainures en T (20 x 20 mm) ou encore carrés. Par contre, pour des barres de toit avec rainures en T (de format 24 x 30 mm), il est nécessaire d’utiliser l’adaptateur Thule T-track Adapter 889-3.

Porte vélo de toit FreeRide Thule avec antivol

Grâce à l’antivol fourni avec l’achat de ce modèle de porte vélo Thule, le vélo reste solidement attaché et fixé à la barre de toit.

Une fois le réglage de serrage des vélos trouvé, ce support à vélo pour le toit de la voiture est un très bon produit. Composé en acier, il est proposé dans un design élégant de coloris gris.

Grâce à son bon rapport qualité-prix, ce support à vélo est très intéressant. Attention toutefois : ce porte vélo de toit est vendu à l’unité.

Retrouvez notre sélection des meilleurs porte vélos pour voiture ici.

Fiche technique du porte vélos de toit Thule Freeride

Marque Thule
Référence 532 Freeride
Nombre de vélos à transporter 1 vélo
Spécificité porte vélo de toit vendu à l’unité
Charge maximale 17 kg

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon
Cdiscount FR

Mots clés de ce produit Jeux d'extérieur, Cycles, Sorties, Accessoires

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 janvier 2020 et mis à jour le 7 janvier 2021 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits