Porte vélos sur attelage Menabo Marius : un porte vélos pas cher

menabo-marius

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Rakuten
Cdiscount FR

Si la marque Menabo est peut-être moins connue que les autres confrères, ce porte vélos a l’avantage d’allier un prix raisonnable avec une bonne efficacité.

S’installant sur la boule d’attelage de votre voiture, ce modèle de porte vélo est facile à installer. Un levier de serrage fait le nécessaire pour positionner correctement l’accessoire sur la boule, devant par contre être homologuée CE.

Ensuite, un système de verrouillage est assuré grâce aux sangles et aux ceintures, maintenant fermement les vélos pendant toute la durée de votre voyage.

Avec sa capacité montant jusqu’à 3 vélos, toute la famille va pouvoir emporter son véhicule le temps de vacances ou d’un week-end. Surtout que tous les modèles peuvent être accrochés sur cet accessoire, que ce soit un vélo enfant, un VTT ou un vélo pour femme.

Son faible poids de 5,40 kg peut supporter un poids total de 45 kg. Vous pourrez même y installer trois gros vélos sans problème.

Porte vélo repliable

Si ce modèle de porte-vélo Marius de la marque Menabo n’est pas rabattable, il a l’avantage d’être repliable une fois désinstallée.

Après utilisation, conservez-le chez vous ou dans votre garage, sans prendre trop de place. Rangez-le facilement, d’autant plus si vous sortez l’accessoire seulement quelquefois dans l’année !

Avec ses finitions en acier laqué, ce porte vélo est esthétique et résistant.

Description technique du porte vélos sur attelage Menabo Marius

Marque Menabo
Référence Marius
Nombre de vélos à transporter 3 vélos
Spécificité porte vélo repliable, à positionner sur la boule d’attelage
Charge maximale 45 kg

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Rakuten
Cdiscount FR

Mots clés de ce produit Jeux d'extérieur, Cycles, Accessoires

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 janvier 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *