Porteur voiture de course Vilac

Porteur-voiture-de-course-Vilac

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Cdiscount FR
La Redoute FR
Oxybul eveil et jeux
Amazon

La marque Vilac est une valeur sûre de jeux pour enfants. Ce modèle de porteur en bois le confirme grâce à son esthétique séduisante. Son habillage tout en gris métallisé est très séduisant, sans oublier ses deux lignes rouges de signature, ou encore son écusson sur le côté.

Les fans de vitesse vont adorer se mettre au volant de cette voiture porteur vintage. Même le volant est chromé, pour se croire au volant d’une grande voiture.

Cette voiture de course sans pédale, avec sa forme ronde et ses couleurs, est un petit bijou qui rappelle les courses de voitures de la première moitié du 20e siècle. Classe et design, ce porteur bébé a été étudié pour être facilement manœuvrable.

Selon vos envies, d’autres coloris sont disponibles comme le rose, le nacré ou le rouge. À chaque fois, la marque Vilac s’inspire de l’histoire de l’automobile pour créer ces porteurs pour enfants.

Voiture bébé sans pédale

Ce trotteur Vilac s’utilise dès l’âge de 18 mois et convient aux enfants jusqu’à 4 ans. Les petits doivent tout de même avoir suffisamment d’aisance pour se maintenir assis car le siège ne dispose pas de butée.

Très légère, cette voiture en métal a été finalisée avec une peinture de qualité, pour que le produit résiste au temps sans difficulté.

Une fois la course réalisée, la voiture de course pour bébé fait un très bel objet de décoration.

Description technique du porteur voiture de course Vilac

MarqueVilac
Gamme voiture de course
Dimension84 x 23 x 27,5 cm
Âge18 mois à 4 ans
Matériauxmétal

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Cdiscount FR
La Redoute FR
Oxybul eveil et jeux
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 24 novembre 2019 et mis à jour le 24 novembre 2019 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *