Pourquoi choisir Tape à l’œil pour les tenues de fêtes de vos enfants ?

En collaboration avec Tape à l'œil
tenues de fêtes tape à l'œil

Les fêtes de Noël approchent et vous ne savez pas encore comment habiller vos enfants ? Que ce soit pour les réveillons ou le jour de Noël, vous avez envie que vos bouts de chou soient les plus beaux pour célébrer en famille ou entre amis cette fin d’année ! Alors pour trouver leurs tenues de lumière, Tape à l’œil a mis les petits plats dans les grands.

Entre paillettes, velours, robes créateur, nœuds papillon et accessoires fashion, vos bouts de chou seront empreints de la magie de Noël grâce aux tenues de fêtes Tape à l’œil.

5 bonnes raisons d’habiller vos enfants avec une tenue Tape à l’œil pour les fêtes de fin d’année

Découvrez tout de suite 5 bonnes raisons d’offrir à vos bambins des tenues de fêtes Tape à l’œil pour célébrer la fin de l’année comme il se doit !

1 | Tape à l’œil, le spécialiste de la mode enfant

Spécialiste de la mode pour enfant depuis 1993, Tape à l’œil crée pour les 0-16 ans un vestiaire unique pour une dégaine « à la française ». Coupes tendances, vêtements pour enfants confortables et qualité au top, Tape à l’œil maîtrise la mode et ça se voit !

2 | Des tenues de fête qui scintillent avec Tape à l’œil

À Noël, tout est permis ! Découvrez donc la collection Fêtes de Tape à l’œil et laissez-vous embarquer dans un tourbillon de paillettes, d’étoiles, de tulle et de velours. En bref, ça scintille et c’est aussi ça, la magie de Noël !

3 | Des looks de fête pour enfants inspirés des podiums

Parce qu’il n’y a pas que les adultes qui ont le droit d’être lookés, Tape à l’œil s’inspire alors des podiums pour créer des tenues de fête ultra stylées. Tape à l’œil affirme donc son univers raffiné inspiré par les défilés du monde entier et twisté par ses stylistes dans les Hauts-de-France. Noël s’annonce canon et vos bouts de chou aussi !

4 | Tape à l’œil s’engage pour une mode plus responsable

Conscient de l’impact de l’industrie textile sur l’environnement, Tape à l’œil s’engage pour une mode plus responsable. La marque alors utilise du coton, du plastique et du caoutchouc recyclés, pour donner une seconde vie à ses produits. Coton bio et denim low impact, fabriqué avec 50 % d’eau en moins pour le délavage et moins d’intrants chimiques, sont aussi au cœur des collections. Tape à l’œil crée également des looks conçus pour économiser un maximum de ressources naturelles et ça, c’est un grand oui !

5 | Des vêtements de fête canons à prix doux, c’est l’esprit de Noël Tape à l’œil

Parce que Tape à l’œil a à cœur de proposer des tarifs justes toute l’année, la marque présente une collection de fêtes à prix doux. Composez donc les tenues de vos enfants et faites leur plaisir tout en respectant votre budget de Noël !

Quels vêtements Tape à l’œil choisir pour les fêtes ?

Voici quelques inspirations de tenues de fêtes Tape à l’œil pour habiller vos bouts de chou !

1 | Une robe qui brille pour les princesses

Pour briller les soirs de fête, offrez à votre mini une jolie robe créateur Tape à l’œil. Cette année, la marque culte pour enfants a créé des robes qui raviront les petites filles. Tulle, étoiles et paillettes sont de la partie ! Associez-y un body assorti et le tour est joué pour une tenue canon. Si votre puce préfère les pantalons, déposez alors au pied du sapin une superbe combinaison pailletée ou un chino lurexé !

2 | Une chemise et un nœud papillon pour les boys

Pour la tenue de fête de votre garçon, misez sur une valeur sûre : chemise blanche et nœud papillon ! Ajoutez à ça un petit chino rouge pour rester dans l’ambiance de Noël et une veste en velours ras pour la touche cosy. Voilà alors un petit garçon looké pour les fêtes de fin d’année !

3 | Des accessoires Tape à l’œil super tendance

Chaussettes de Noël, serre-têtes étoilés et barrettes qui brillent de mille feux, pas de doute, le père Noël va bientôt passer ! Parmi ces accessoires pailletés et élégants, on trouve aussi des bandeaux et des élastiques trop mignons pour les fêtes.

4 | Des chaussures de fête pour finir la tenue

Rien de mieux qu’une jolie paire de chaussures pour terminer un look de fête et pimper une tenue ! Bottines en cuir ou baskets en matériaux recyclés, il y en a pour tous les goûts à partir de la pointure 18 !

5 | Un pyjama Tape à l’œil pour attendre le père Noël

Votre enfant va adorer déballer ses cadeaux de Noël dans son pyjama bien chaud et confortable. Combinaison pyjama toute douce pour les bébés ou ensemble cocooning pour les plus grands, vos bouts de chou ne voudront plus quitter leurs pyjamas de Noël !

Et vous, avez-vous craqué sur un look de fête Tape à l’œil pour vos enfants ?

Article posté le 25 novembre 2022 et mis à jour le 25 novembre 2022 dans Shopping, Mode

Par Lola

Élue meilleure tata du monde par un jury très exigeant (et pour le moins restreint), Lola prend son rôle très au sérieux ! Si elle répond toujours présente pour faire des blagues et apprendre des bêtises aux plus jeunes, elle est aussi particulièrement sensible à la thématique de la parentalité bienveillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.