Je recherche

French Days : aménagez la chambre de bébé au meilleur prix avec La Redoute

En collaboration avec La Redoute Par Olivier - Mis à jour le 30 avril 2024

750 euros par mois, c’est ce que coûte en moyenne un enfant à ses parents chaque mois, de sa naissance à ses 20 ans. Et les dépenses sont encore plus importantes les premiers mois, pendant lesquels vous devez investir dans du matériel souvent onéreux. Une bonne raison de profiter des bons plans du moment.

Aménager la chambre d’un bébé coûte souvent très cher. Pour vous permettre de réaliser de précieuses économies, vous pouvez profiter des French Days chez La Redoute jusqu’au 7 mai. L’occasion de bénéficier de -10% supplémentaires sur la Maison et la Mode dès 2 articles achetés.

Achetez votre lit bébé à petit prix

Pièce maîtresse de la chambre, le lit bébé doit à la fois s’avérer confortable et esthétique. On adore le lit bébé avec sommier réglable Jimi La Redoute Intérieurs et son design scandinave minimaliste et élégant. Dans un style plus vintage, on vous recommande le lit bébé avec sommier réglable Elyo et ses lignes épurées. Bref, si vous cherchez un lit, c’est ici qu’il faut cliquer.

Choisissez les meubles de la chambre

Pour changer bébé, vous aurez besoin d’une table à langer. Coup de cœur pour le modèle Jimi et la simplicité de la table à langer Oreade. Toutes les tables à langer sont ici. Bien sûr, vous aurez aussi besoin d’une armoire ou d’une commode pour ranger les affaires de bébé. La commode 3 tiroirs Jimi fait partie des meubles les plus pratiques. Elle est simple et esthétique. Vous trouverez d’autres modèles ici.

Trouvez la veilleuse qui éclairera les nuits de bébé

C’est l’accessoire indispensable des chambres de bébé. La veilleuse accompagne votre enfant sur le chemin qui le mènera aux bras de Morphée. Ici, on aime beaucoup les veilleuses Cloud B comme Lily la licorne ou Tortue Aqua. Vous trouverez toutes les veilleuses par ici.

Vous avez besoin d’un mobile bébé ? De linge de lit ? D’un matelas bébé ? Rendez-vous par ici. Pour jeter un œil sur toutes les offres French Days, c’est par là.

French Days La Redoute : comment ça marche ?

Jusqu’au 7 mai inclus, bénéficiez de -10% supplémentaires sur la maison et la mode dès 2 articles achetés. Cette offre est valable uniquement sur les produits vendus et expédiés par La Redoute, hors prix rouges, électroménager, puériculture, beauté, loisirs et marketplace. Cette offre est valable sur le site www.laredoute.fr, sur l’App et en commande dans les magasins La Redoute Intérieurs & AMPM. Elle n’est pas applicable pour les articles vendus en emport. Elle n’est pas cumulable sauf avec les prix La Redoute+.

Il suffit de placer au moins 2 articles dans votre panier – même si le second n’est pas concerné par l’offre – pour bénéficier de votre remise.

Si vous ajoutez un des articles concernés et un autre article quel qu’il soit, l’offre s’appliquera sur l’article concerné et uniquement sur celui-ci.

Partagez l'article

Les meilleurs comparatifs

Voir tous les comparatifs