Je recherche

La Redoute : nouvelle collection de décoration

En collaboration avec La Redoute Par Olivier - Mis à jour le 22 février 2024

Linge de lit, rideaux, déco, mobilier… La Redoute sort sa nouvelle collection de décoration. De quoi relooker la chambre des enfants, et toute la maison. Découvrez nos coups de cœur !

Pour la chambre des enfants

Dans la chambre des enfants, c’est le moment de passer en mode printanier. Et pourquoi pas un lit cabane ? On aime le modèle en pin massif de La Redoute Intérieurs. Et pour les plus petits, le berceau bébé Charlie est craquant. Pour les enfants qui aiment se réfugier dans un espace bien à eux, le tipi enfant Tipea est incontournable. Côté rideaux, on adore le motif étoilé du modèle Eino. La sobriété de la housse de couette  Hilda est élégante. Et pour les bébés, vous serez séduit par la gigoteuse Kumla en gaze de coton.

Pour le bonheur des parents

Du côté des grands, la suspension en bambou Yaku sera du plus bel effet dans le salon. On vous recommande aussi de jeter un œil sur le vase en céramique Pastela ou le lampadaire Capi. Et en attendant le retour franc du soleil, le plaid fait office de pièce indispensable dans le salon. Notre coup de cœur, c’est le plaid frangé en coton Bari. Le canapé en velours Topim est chic et confort. Le buffet Quilda renforcera l’aspect vintage de votre déco. Et vous craquerez pour le tapis en laine Ochino, fabriqué artisanalement.

Pour découvrir la nouvelle collection de décoration et faire votre propre sélection, c’est par ici :

Partagez l'article

Les meilleurs comparatifs

Voir tous les comparatifs