Body bébé Absorba : 100% coton bio

2 body bébé bleu et blanc marque Absorba

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

La Redoute FR

Assez neutre, le body Absorba remplit bien son rôle de seconde peau pour bébé.

Avec une couleur blanche assez sobre et une composition en coton bio, ce body pour bébé est parfait pour assurer le rôle de seconde peau. Quelques modèles colorés sont bleus ou encore roses.

À part le body naissance, toutes les autres tailles de bodies Absorba s’enfilent majoritairement par la tête. Selon la saison, vous avez le choix entre du body à manches courtes, manches longues, débardeurs ou encore à bretelles.

Ces maillots de corps pour bébé sont proposés de la naissance, jusqu’à 3 ans. Alors que la plupart des marques arrêtent leur taille à 2 ans, Absorba fait le choix de poursuivre la production de body jusqu’à 3 ans.

Body bébé Absorba, une marque française au service des bébés

La marque Absorba existe depuis 1949. L’enseigne française, spécialisée dans les vêtements pour les bébés et les enfants, privilégie des modèles solides et durables.

Pour chaque body pour bébé, Absorba utilise d’ailleurs du coton bio, issu de l’agriculture biologique, garanti sans insecticides, pesticides ou OGM.

Respectant la peau des bébés, les vêtements Absorba, dont le body, sont pour la plupart garantis par le label de contrôle STANDARD 100 by Oeko-Tex.

Retrouvez notre sélection des meilleures marques de body bébé ici.

Fiche technique des bodies bébé Absorba

Modèles manches longues, manches courtes, débardeurs, bretelles
Composition coton bio
Tailles de la naissance à 3 ans
Ouvertures porte-feuille pour la naissance puis ouverture normale
Lavage non précisé

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

La Redoute FR

Mots clés de ce produit Mode, Vêtements

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 6 avril 2020 et mis à jour le 12 janvier 2021 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits