La Redoute : profitez des soldes pour relooker votre enfant

En collaboration avec La Redoute
image soldes La Redoute

Jusqu’au 25 juillet inclus c’est l’occasion de faire de bonnes affaires chez La Redoute. En effet, à l’occasion des soldes d’été profitez de réductions allant jusqu’à -50% sur une sélection de produits La Redoute. Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire un relooking à votre enfant ?

Retrouvez l’ensembles des vêtements soldés par La Redoute ici.

Quels articles acheter lors des soldes d’été La Redoute ?

Faites le plein de t-shirt

S’il y a bien un vêtement qu’il ne faut pas négliger dans un dressing c’est bien le t-shirt ! C’est l’incontournable à avoir, déclinez-le dans plusieurs coloris pour pouvoir l’associer à toutes les tenues. Ce t-shirt à col rond et imprimé multicolore sur le devant à -40 % se mariera parfaitement avec un jeans et des baskets. Cependant ce t-shirt gris à imprimé dinosaure à -45% ira parfaitement avec un pantalon ou short chino.

Sélectionnez de nouveaux pantalons

Un autre basic du dressing à avoir est le pantalon, à avoir dans tous les styles pour toutes les occasions. Ce pantalon rose 5 poches avec broderie à -45 % fera de votre petite fille une vraie princesse. Pour ce qui est de votre grand garçon pourquoi ne pas opter pour un jeans droit noir à -45 %, un vrai must have qui ira avec toutes ses tenues.

Offrez à votre fille de nouvelles robes

En septembre il fait souvent encore beau alors pourquoi ne pas opter pour une sélection de robes ? Cette robe rose à manches ballon Cyrillus à -40 % serait idéale pour être chic à la rentrée. En revanche cette robe à fines bretelles imprimé citrons à -45 % sera parfait pour un look plus décontracté.

Vous trouverez sans aucun doute ce dont votre bout de chou a besoin pour renouveler sa garde-robe grâce aux soldes La Redoute.

Article posté le 13 juillet 2023 et mis à jour le 13 juillet 2023 dans Shopping, Mode, Vêtements

Par Meddhie

Jeune tata d'un adorable petit bout d'un an et demi, Meddhie en est gaga dès qu'elle le voit ! Devant ses animés préférés, elle redevient aussi une grande enfant. Originaire du monde du commerce, elle a choisi de se reconvertir dans la communication. Désormais, Meddhie s'investit avec beaucoup de coeur à la gestion de contenus dans l'équipe de Je Suis Papa !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à adresse dpo@agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.