Maillot couche de piscine bébé Popolini

Maillot-de-bain-couche-Popolini

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Bébé au naturel

Égayez votre journée en profitant du soleil avec bébé. Vêtu de ce maillot couche de piscine Popolini, il sera ravi de vous accompagner pour une séance de natation ou de baignade.

Un joli maillot de bain couche contre les fuites

Bébé ne passera pas inaperçu en allant à la piscine. Ce maillot couche est doté d’une allure sympathique, avec des motifs à fruits colorés. Il est disponible en plusieurs tailles, dès 3 kg jusqu’à 15 kg.

Popolini a imaginé ce maillot dans le but de faire découvrir aux bébés les avantages de la propreté. Aussi, il est conçu de façon ludique, car il est facile à enfiler et à enlever.

Bébé est à l’aise et en sécurité

Ce maillot de bain couche bébé est traité anti-UV avec un indice 50+. Son revêtement en élasthanne est souple et des boutons de pression permettent d’ajuster la taille tout au long de la croissance de bébé.

Sa conception est efficace pour éviter les fuites, que ce soit l’urine ou les selles. Un filet se trouve au niveau des fesses pour récupérer hygiéniquement les selles. Vous n’aurez plus aucun souci à vous faire, nagez tranquillement aux côtés de bébé.

Descriptif du maillot couche de piscine bébé Popolini

MarquePopolini
GammeNon précisé
Tailles disponibles3 à 15 kg
Composition80 % Polyamide, 20 % Élasthanne
Certification UPF50+Oui
Certification Oeko TexOui
LavageÀ la main uniquement

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Bébé au naturel

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 19 juin 2019 dans Produits

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *