Maillot couche ImseVimse

Maillot-de-bain-couche-Imse-Vimse

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon
Bébé au naturel

Bébé aussi a le droit de profiter de l’été pour se baigner. Le maillot de bain couche ImseVimses est adaptée à sa peau fragile, elle est confortable et pratique.

Une couche de protection contre les accidents

ImseVimse est une marque homologuée par l’association suédoise de natation pour bébé. Ce maillot est adapté aux bébés nageurs, avec un élastique souple au niveau de la taille est des cuisses pour qu’il soit libre de bouger dans tous les sens.

Le tissu extérieur est composé de polyamide et d’élasthanne, tandis que l’intérieur est fabriqué en polyester laminé polyuréthane. Ce maillot protège bébé contre les rayons UV lorsqu’il sort de l’eau. Il est certifié OEKO-TEX Standard 100 Classe 1.

Pratique et économique

Ce maillot couche ImseVimse est facile à enfiler et à enlever. Il est doté de boutons-pressions latéraux qui s’ouvrent sans difficulté même quand la couche est humide.

Pour le laver, il suffit de le passer à la machine, à 40 ° de température. Il est conseillé de ne pas passer le maillot au sèche-linge.

Descriptif du maillot couche ImseVimse

Marque ImseVimse
Gamme Non précisé
Tailles disponibles 6 mois à 3 ans
Composition Intérieur 100 % polyester, extérieur polyamide et élasthanne
Certification UPF50+ Non
Certification Oeko Tex Oui
Lavage À la machine à 40 °C

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon
Bébé au naturel

Mots clés de ce produit Toilette et soins, Couches et change, Jeux d'extérieur, Eau et sable

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 19 juin 2019 et mis à jour le 14 mai 2020 dans Produits

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits