Maillot de bain couche Happy Cherry

Maillot-de-bain-couche-Happy-Cherry

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Soyez tranquille à la piscine en habillant Bébé avec ce maillot de bain couche Happy Cherry. Décoré de jolis dessins d’animaux, il offre une parfaite protection et un maximum de confort.

Un maillot de bain couche contre les fuites

Bébé sera ravi de porter son maillot de bain couche Happy Cherry. Rien que son aspect rigolo et coloré apporte la bonne humeur. L’intérieur est fabriqué en coton doux et agréable au toucher.

Ce maillot dispose de boutons pression pour pouvoir régler la taille selon l’âge de bébé. Elle peut être ajustée de 20 à 56 cm.

Pratique et économique

Grâce à sa taille réglable, ce maillot couche est facile à enfiler et à enlever, même si la couche est pleine. Il est complètement imperméable, car la matière est doublée d’un film TPU respirant. Le tissu intérieur absorbe l’humidité pour préserver la peau de bébé contre les irritations.

C’est un maillot couche réutilisable, ce qui est une solution économique. Pour les vacances, achetez-en deux et ce sera suffisant, même si bébé nage tous les jours.

Descriptif du Maillot de bain couche Happy Cherry

MarqueHappy Cherry
GammeNon précisé
Tailles disponibles4-8kg, 8-13kg, 13-18kg
CompositionExtérieur Nylon tricoté et film TPU respirante, intérieure coton
Certification UPF50+Non précisé
Certification Oeko TexNon précisé
LavageÀ la machine (à froid)

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 19 juin 2019 dans Produits

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *