Je recherche

5 cadeaux originaux pour la fête des mères

En collaboration avec Kaya, Le Slip Français, Wonderbox, Florajet, Moments Précieux Par Nicolas - Mis à jour le 29 février 2024
Une maman heureuse reçoit des cadeaux pour la fête des mères

La fête des mères, c’est toujours l’occasion idéale pour montrer à sa maman à quel point on l’aime. Et les idées ne manquant pas : du collier en pâte au pot à crayon customisé pour ceux qui aiment les DIY, et jusqu’au cadeaux les plus originaux.

Sommaire

Trouver un cadeau original pour la fête des mères

Vous cherchez un cadeau original pour la fête des mères ? Découvrez notre sélection de petites attentions pour maman.

1 | Des gummies anti stress Kaya

Kaya œuvre pour un monde moins stressant en proposant des bonbons au CBD (qu’on appelle gummies) mais aussi des huiles, des cures de compléments alimentaires ou encore des infusions et des thés. Les formules ont été développées pour vous aider à en finir avec l’anxiété et les sautes d’humeur, retrouver l’énergie et la motivation ou encore retrouver un sommeil profond. En voilà une idée originale pour prendre soin de maman. Découvrez Kaya en cliquant ici.

2 | Des créations Le Slip Français

Vous connaissez sûrement les boxer Le Slip Français pour homme ! Saviez-vous que la célèbre marque française propose aussi une chouette collection pour les femmes ? Culotte, chaussettes, tee-shirt… vous trouverez tous les classiques joliment siglés. On aime particulièrement les créations brodées, pour un côté chic et personnalisé. Les coffrets sont parfaits pour la fête des mères. Découvrez Le Slip Français en cliquant ici.

3 | Bijoux personnalisés Moments Précieux

Moments Précieux propose des colliers et bracelets personnalisés. Ils sont gravés dans un atelier parisien. La boutique offre une belle sélection de bijoux « tendance » et design. De quoi montrer tout votre amour pour maman à l’occasion de la fête des mères. Le service client est à votre écoute 7 jours sur 7. Livraison très rapide ! Découvrez Moments Précieux ici.  

4 | Un bouquet de fleurs Florajet

Florajet, c’est le spécialiste du bouquet de fleurs livré en express. Fleurs de saison, fleurs et chocolat, fleurs et cadeaux, roses, orchidées, fleurs séchées, vous trouverez de nombreuses propositions pour faire briller les yeux de maman. Florajet livre en 4 heures. Parfait pour les petites attentions de dernières minutes. Faites un tour sur le site de Florajet ici.

5 | Un coffret cadeau Wonderbox

Le coffret cadeau, c’est l’idée cadeau idéale pour la fête des mères. Et vous n’avez que l’embarras du choix. Pour la fête des mères, on pense immédiatement aux box soins et massages, beauté, spa… mais on peut tout à fait imaginer un week-end insolite ou en amoureux avec papa, un saut en parachute ou un vol en montgolfière et pourquoi pas l’un des coffrets « spécial fête des mères ». A découvrir sur le site de Wonderbox ici.

Comment choisir le cadeau idéal pour la fête des mères ?

La fête des mères est une journée spéciale pour célébrer les mamans. C’est une occasion pour exprimer son amour, sa gratitude. Autant de raisons qui justifient de trouver le cadeau qui claque ! Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le cadeau parfait pour votre maman.

  • Pensez à ses centres d’intérêts : La première étape pour choisir le cadeau idéal pour votre maman est de connaître ses intérêts et ses passe-temps. Si elle est passionnée de cuisine, vous pouvez lui offrir un box gastronomie avec Wonderbox par exemple. Si elle est stressée en ce moment, pensez à Kaya ! Et si elle aime les fleurs, faites un tour sur Florajet pour la surprendre avec un bouquet exceptionnel.
  • Listez ses besoins : Vous pouvez également choisir un cadeau en fonction des besoins de votre maman. Si elle a besoin de sous-vêtements, optez pour un coffret Le Slip Français. Vous pouvez également lui offrir une séance de massage pour se détendre.
  • Personnalisez votre cadeau : Les cadeaux personnalisés sont un excellent moyen de montrer à votre maman que vous avez réfléchi à son cadeau. Vous pouvez personnaliser des bijoux avec ses initiales grâce à Moments Précieux. Même Le Slip Français propose des broderies sur ses vêtements.
  • Offrez une expérience : Les expériences sont souvent plus mémorables que les objets matériels. Vous pouvez offrir une journée au spa, un cours de cuisine, un voyage en ballon ou une soirée au théâtre. Pensez à ce qui plairait à votre maman et offrez-lui une expérience qu’elle n’oubliera jamais, grâce à Wonderbox par exemple.
  • Considérez votre budget : Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour trouver le cadeau idéal pour votre maman. L’important est de trouver quelque chose qui vient du cœur. Si vous avez un budget serré, vous pouvez opter pour une carte-cadeau.

En fin de compte, le cadeau idéal pour la fête des mères est celui qui vient du cœur et qui montre à votre maman à quel point elle compte pour vous !

Partagez l'article

Les meilleurs comparatifs

Voir tous les comparatifs

Vos tests de produits préférés