Sac à langer New York Béaba

Sac-a-langer-Beaba-New-York

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Cdiscount FR
La Redoute FR
Amazon

Vous êtes à la recherche d’un sac à langer spacieux, mais discret ? Optez pour le modèle New York de la marque Béaba. Vous emporterez toutes les affaires de bébé, pour les promenades ou pour les voyages.

Un grand sac à langer discret

Le sac New York de Béaba est très spacieux dedans, mais paraît plus petit à l’extérieur. Sa couleur noire lui donne un aspect élégant, avec son look moderne comme un petit sac à la mode. Il est doté d’un organiseur détachable.

Il peut contenir tous les effets personnels de bébé, que ce soit pour ses promenades au parc ou pour partir en vacances. Vous pouvez y ranger les couches, les langes, et même les biberons. Chaque objet trouvera sa place dans un compartiment dédié.

Pratique et facile à entretenir

Le revêtement du sac à langer New York Béaba est en tissu matelassé satiné, il est lavable avec un simple chiffon imbibé d’eau. Il est livré avec un tapis à langer réversible, moelleux, étanche à l’eau et lavable à la machine.

La praticité de ce sac est incontestable. Il est muni d’une petite poche isotherme pour garder le petit pot de bébé au chaud. Il contient aussi une trousse pour ranger la sucette et un autre compartiment imperméable pour ranger le linge humide.

Descriptif technique du sac à langer New York Béaba

MarqueBéaba
GammeNew York
Dimensions44 x 25 x 30 cm
Contenance20 L
EntretienSac à langer lavable à la main ;
AccessoiresPochette isotherme, range-sucette, tapis à langer, attache-poussette, organiseur de sac, glissière trolley

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Cdiscount FR
La Redoute FR
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 21 juin 2019 dans Produits

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *