Sac à langer Stokke : robuste et facile à entretenir

Sac-a-langer-gris-marque-Stokke

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Oxybul eveil et jeux
Amazon

Le sac à langer Stokke est à la fois un sac à dos, un sac à bandoulière et un sac à poussette. Outre ces fonctionnalités, c’est un sac neutre qui répond à tous les besoins.

Un sac à langer Stokke astucieux et robuste

Ce sac à langer est pratique, il se porte de trois façons, selon votre convenance et votre aise. Attachez-le à la poussette pour mieux profiter de la promenade avec bébé, portez-le à l’épaule ou comme un sac à dos pour avoir les mains libres.

Il existe en 4 coloris et est fabriqué dans une matière résistante. Ce sac à langer Stokke est facile à entretenir. Il suffit de passer un chiffon humide pour effacer les taches. Le matelas à langer fourni est lavable à la machine.

Des rangements et des accessoires pratiques

Le sac à langer dispose de plusieurs poches pour ranger les affaires de bébé.

Il contient le matelas pour changer bébé et une trousse amovible pour ranger tout le nécessaire pour le change. Ce sac convient à toutes les sorties, il n’est pas encombrant et il est léger.

Retrouvez notre sélection des meilleurs sacs à langer ici.

Fiche technique du sac à langer Stokke

Marque Stokke
Gamme Non précisé
Dimensions 39 x 13 x 26 cm
Contenance 16 L
Entretien Lavage à froid
Accessoires Matelas à langer, trousse à langer, poche pour linge humide

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Oxybul eveil et jeux
Amazon

Mots clés de ce produit Sorties, Accessoires

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 21 juin 2019 et mis à jour le 8 février 2021 dans Produits
Avatar

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits