Siège auto i-size Besafe Izi Modular : évolutif et sécurisé

Siège auto Izi Modular i-size Besafe
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
Oxybul eveil et jeux
L'armoire de bébé
rose ou bleu
Autour de Bébé
4.5
4.5 sur 5 étoiles 1 review
  • Praticité
  • Confort
  • Prix

Avis de la rédaction

Le siège auto Izi Modular de Besafe est incontestablement un modèle sécurisé et confortable. On apprécie de disposer de différents niveaux d’inclinaison, même face à la route. Par contre, il est dommage que la base isofix soit vendue séparément puisqu’elle est obligatoire.

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Son utilisation prolongée
  • Les différents degrés d’inclinaison

Inconvénients

  • Non pivotant
  • L’achat obligatoire de la base Isofix

Avec le siège auto Izi Modular i-size Besafe, vous faites un investissement de qualité et assurez la sécurité de votre enfant sur du long terme.

Un siège auto évolutif

Si vous devez choisir un siège auto pour votre bébé et que vous ne souhaitez pas devoir étudier à nouveau la question dans quelque temps, le modèle Izi Modular i-size de la marque norvégienne Besafe est parfait.

Conçu pour des enfants de 6 mois à 4 ans environ, ce siège auto est totalement sécurisé, quel que soit le stade de développement de votre enfant.

Pour les enfants de 61 à 105 cm, il s’utilise dos à la route, ce qui garantit une sécurité optimale. Si vous le souhaitez, vous pouvez installer votre enfant face à la route dès la taille de 88 cm.

Pour voyager le plus confortablement possible, de nombreux éléments s’adaptent à la croissance de l’enfant : les têtières et le repose-tête sont ajustables, un coussin réducteur à mémoire de forme garantit un parfait soutien du dos et de l’assise des tout-petits.

En position dos à la route, le siège auto est réglable sur 6 degrés d’inclinaison, ce qui permet un très bon confort pour que votre bébé dorme paisiblement.

En position face à la route, 3 positions différentes sont également possibles.

Une installation rapide et simple

Le siège auto Izi Modular s’utilise obligatoirement avec une base isofix vendue séparément. Cette dernière qui vient se fixer directement sur le système isofix de la voiture permet d’installer le siège d’un simple geste.

De la même manière, passer de la position dos à la route à face à la route est très simple. Il suffit de retourner le siège, sans toucher à la position de la base.

Fiche technique du siège auto Izi Modular i-size Besafe

Marque Besafe
Gamme Izi Modular i-size
Groupe 0+/1 – de 61 à 105 cm – de 6 mois à 4 ans environ
Homologué règlement R129 (i-size) Oui, avec la base Izi Modular i-size 0+/1 vendue séparément
Isofix Oui, avec la base Izi Modular i-size 0+/1 vendue séparément
Dimensions L 44 cm x P 67 cm x H 56 cm
Pays de fabrication Norvège
Résultats crash-tests TCS 4/5
Résultats crash-tests ADAC 2.4 – “bon”

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Praticité
    Sending
  • Confort
    Sending
  • Prix
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Oxybul eveil et jeux
L'armoire de bébé
rose ou bleu
Autour de Bébé

Mots clés de ce produit Sorties, Sièges auto

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 février 2021 et mis à jour le 3 février 2021 dans Produits, Shopping

Par Magali

Depuis qu'elle est devenue maman, Magali s'inspire des différentes formes de parentalité pour accompagner au mieux ses deux filles. Malgré son désir de bien faire, elle reste une mère indigne et continue à partir en week-end sans elles ! Passionnée de photographie et ayant la chance de vivre à la campagne, elle essaye peu à peu de se recentrer sur l'essentiel. Son objectif : faire découvrir le beau à ses enfants.