Je recherche

Comparatifs

Filtres
Filtres
Catégorie
  • Un bébé dort dans son lit avec un des meilleurs cale têtes bébé
    Accessoires lit

    Comparatif des meilleurs cale têtes bébé

    Vous aimez votre oreiller douillet pour dormir ? Bébé aussi. Pour améliorer son confort, vous pouvez opter pour un cale tête spécialement dédié aux tout-petits. Moelleux et pratique, cet accessoire de sommeil pour bébé permet d’améliorer son repos, mais aussi sa sécurité, en voyage et à la maison.
  • une maman installe un enfant dans un des meilleurs sièges auto i-Size dos à la route
    Siège auto

    Comparatif des meilleurs sièges auto i-Size

    Si vous en avez déjà installé un, cette statistique ne vous étonnera qu’à moitié : 70% des sièges auto pour enfant ne seraient pas correctement fixés. En 2013, un nouveau règlement a permis de préciser les critères d’homologation des dispositifs de retenue pour enfants en voitures : le règlement R129 également appelé i-Size.
  • une maman installe bébé dans la voiture. Elle utilise un miroir pour le surveiller
    Accessoires voiture

    Comparatif des meilleurs miroirs voiture bébé

    Les longs trajets en voiture demandent une certaine organisation. Difficile de surveiller bébé, qui voyage dos à la route, pendant ces longues heures. Afin de vous offrir une tranquillité d’esprit en gardant un œil sur votre enfant, procurez-vous un miroir de voiture pour bébé.
  • Un des meilleurs organisateurs de voiture enfant est installé sur le siège conducteur d'une voiture
    Accessoires voiture

    Comparatif des meilleurs organisateurs de voiture enfant

    Pour les trajets quotidiens, comme pour les grands départs en vacances, les enfants ont besoin de s’approprier la voiture familiale comme un véritable lieu de vie. Si vous ne souhaitez pas que votre habitacle se transforme en joyeux désordre, vous pouvez instaurer des règles simples, comme la mise en place d’une poubelle de voiture. Pour qu’ils retrouvent facilement tous leurs livres, jeux, crayons, mouchoirs ou bien juste leur bouteille d’eau, vous pouvez aussi installer un organisateur de voiture. Avec ses multiples poches, certaines même zippées, il permet à chaque objet de trouver sa place, tout en optimisant l’espace.
  • un bébé est installé dans un siège auto pivotant
    Siège auto

    Comparatif des meilleurs sièges auto pivotants

    Vous en êtes au choix crucial du siège auto pour votre progéniture et vous souhaitez jeter votre dévolu sur un modèle rotatif ? Vous avez bien raison ! Bien plus pratique pour installer bébé dans la voiture, le siège auto pivotant est tout aussi confortable et sécuritaire, si ce n’est plus, qu’un modèle classique. On vous aide à y voir plus clair au rayon des sièges auto pivotants.
  • un enfant installé dans un des meilleurs sièges auto Isofix
    Siège auto

    Comparatif des meilleurs sièges auto Isofix

    Idéal pour les trajets en voiture avec votre enfant, le siège auto Isofix est un accessoire de puériculture indispensable ! Depuis 2011, tous les véhicules neufs sont équipés du système de fixation Isofix pour une sécurité au top sur la route. Découvrez comment choisir le siège de votre bout de chou ainsi que notre sélection des meilleurs sièges auto Isofix !
  • Un enfant est installé dans un des meilleurs sièges auto groupe 2/3
    Siège auto

    Comparatif des meilleurs sièges auto groupe 2/3 de 15 à 36 kg

    Le siège auto groupe 2/3 remplit une fonction de rehausseur. Il relève légèrement l’enfant assis pour permettre le passage correct de la ceinture sur l’épaule et le cou. Le dossier de ce siège est souvent amovible. Il est néanmoins fortement recommandé de le conserver le plus longtemps possible, voire de ne pas le retirer, pour garantir une meilleure protection de la tête et du buste en cas de choc.
  • Un enfant installé dans un des meilleurs sièges auto groupe 1/2/3 de 9 à 36 kg
    Siège auto

    Comparatif des meilleurs sièges auto groupe 1/2/3 de 9 à 36 kg

    Les sièges auto groupe 1/2/3 disposent d’un atout considérable : leur prix de revient. Ils vous suivront pendant de nombreuses années, sans besoin de réinvestir régulièrement dans de nouveaux dispositifs dès que votre enfant grandit. Problème : la majorité de ces sièges présentent des faiblesses en termes de sécurité, comme le montrent les résultats des tests réalisés par plusieurs organismes indépendants.

Les meilleurs comparatifs

Voir tous les comparatifs