Tétine biberon Nuk : une tétine physiologique avant-gardiste

tetine-nuk
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
Amazon
Cocooncenter
Boulanger
La Redoute FR
4.8
4.8 sur 5 étoiles 1 review
  • Qualité
  • Innovation
  • Prix

Avis de la rédaction

On adore les innovations de NUK qui contribuent au bien-être de nos tout-petits !

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Sa grande variété de modèles
  • Sa valve anti-colique sur tous les modèles
  • Sa tétine en latex

Inconvénients

  • Son absence de débit variable sur les tétines 

NUK, c’est la marque de tétines physiologiques par excellence ! 

Des tétines biberon développées avec l’appui du corps médical

Dans les années 1950, en plein Baby Boom, les joies de l’allaitement laissent place à l’engouement pour les biberons. Des études médicales montrent cependant que les tétines de biberon engendrent bien plus de problèmes d’alignement dentaire que l’allaitement maternel. 

C’est dans ce contexte, et en s’appuyant sur les compétences du corps médical, que NUK voit le jour en Allemagne et devient précurseur en créant une tétine physiologique adaptée à la mâchoire des bébés.

Grâce à une collaboration étroite avec les maternités et les pédiatres, cette tétine se répand rapidement dans les foyers allemands avant de gagner d’autres pays.

Aujourd’hui, la collection des tétines biberon physiologiques NUK se décline sous 4 gammes :

  • First Choice Plus Flow Control en silicone pour les 6/18 mois : une tétine parfaite pour combiner allaitement au sein et biberon, grâce à une ouverture en Y qui permet au liquide de ne couler qu’au moment de la succion.
  • First Choice Plus, disponible en 2 tailles et en 2 débits différents : une tétine douce à la forme inspirée du sein des mamans, pour s’approcher au mieux des sensations naturelles.
  • Softer Nature Sense, déclinée en 3 débits différents : une tétine munie de micro-perforations pour un écoulement du liquide similaire au lait maternel lors de l’allaitement au sein.
  • First Choice Plus en latex, disponible en 2 tailles et 2 débits différents : la tétine biberon la plus douce de chez NUK.

Si les tétines biberon de NUK évoluent au fil du temps, la philosophie de la marque reste la même : accompagner avec bienveillance les bébés dans leur croissance.

Fiche technique des tétines biberon de NUK

Marque NUK
Nombre de modèles disponibles 10
Forme Physiologique
Matière Silicone ou latex
Origine de la marque Allemande

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Qualité
    Sending
  • Innovation
    Sending
  • Prix
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon
Cocooncenter
Boulanger
La Redoute FR

Mots clés de ce produit Repas, Matériel et accessoires

Article posté le 30 août 2022 et mis à jour le 30 août 2022 dans Produits, Shopping

Par Magali

Depuis qu'elle est devenue maman, Magali s'inspire des différentes formes de parentalité pour accompagner au mieux ses deux filles. Malgré son désir de bien faire, elle reste une mère indigne et continue à partir en week-end sans elles ! Passionnée de photographie et ayant la chance de vivre à la campagne, elle essaye peu à peu de se recentrer sur l'essentiel. Son objectif : faire découvrir le beau à ses enfants.