TOP 5 bons plans Lego

En collaboration avec Lexiweb
bons plans lego pas cher

S’il y a un jeu pour enfant qui traverse les générations sans prendre une ride, c’est bien la brique Lego.

Petit, vous passiez des plombes à vous raconter des histoires rocambolesques et aujourd’hui vous n’êtes jamais loin de votre môme lorsqu’il sort sa caisse remplie de briques multicolores. On ne sait jamais, il pourrait avoir besoin d’un coup de main.

Problème : les Lego c’est génial, mais ça coûte souvent un bras. D’autant que le prix d’une boîte peut varier de plus de 30% d’une boutique à l’autre.

Du coup, vous ne comptez plus les heures passées à sonder les sites internet à la recherche de bons plans Lego, qui traîneraient dans un coin mal éclairé du web.

Avenuedelabrique.com : tous les bons plans Lego

Fans de Lego, Michel et Sébastien ont créé un comparateur de prix 100% dédié à la brique. www.avenuedelabrique.com rassemble tous les bons plans Lego, actualisés plusieurs fois par jour.

Vous y trouverez plus de 2000 produits Lego, 8000 prix comparés, dans plus d’une trentaine de boutiques en ligne. De quoi trouver la meilleure promo !

Complet et bien documenté, le site met aussi à disposition pour chaque boîte Lego un descriptif, des visuels, des vidéos, et même la notice d’assemblage. Vous y trouverez aussi la présentation des différents univers et les actualités de la marque.

5 bons plans Lego incontournables

En fouillant le site, il ne faut pas longtemps pour dégotter de quoi faire craquer nos mômes. La preuve par 5 !

TOP 1 | Lego Princesses Disney

palais reine des neiges Lego

Si Mychoup’ apprend que Lego a sorti une collection dédiée aux Princesses Disney (Raiponce, Cendrillon, La Belle au bois dormant…), autant vous dire que nos oreilles vont siffler pendant un moment. Elle craquera probablement pour le Palais de glace d’Elsa (pour commencer) avec les figurines d’Anna, Elsa et Olaf. De quoi revivre le dessin-animé en long, en large et en travers. En ce moment, vous le trouverez entre 36,90 euros et 60,90 euros.

TOP 2 | Lego Nexo Knights

Lego Nexo Knights

Lego Nexo Knights plonge les enfants dans un univers à la frontière de l’Heroic Fantasy et le Fortrex en est la pièce maîtresse. Cet énorme fort roulant mesure à lui seul plus de 25 cm de haut. De quoi empêcher Jestro de s’emparer du livre du mal. 7 figurines et de nombreux accessoires sont fournis. En ce moment, le Fortrex Lego Nexo Knights est proposé entre 74,64 euros et 109,99 euros.

TOP 3 | Duplo Jungle

Duplo Jungle

Avec Duplo, Lego pense aussi aux plus petits. La boîte La Jungle s’adresse aux mini-aventuriers, pour chercher un trésor, survoler le paysage en avion ou prendre des photos des animaux. La boîte comprend les figurines d’un papa et de son enfant, un éléphant et son petit, un tigre, un singe et un crocodile. Vous y trouverez aussi des ruines, des arbres, un pont suspendu, un avion… Cette boîte Duplo Jungle est vendue entre 39,59 euros et 67,98 euros.

TOP 4 | Lego Minecraft

Lego Minecraft

Lego ne pouvait pas échapper au phénomène du moment. Minecraft se décline donc en briques multicolores pour le bonheur des fans du jeu vidéo. Impressionnante, la forteresse Nether comprend 571 pièces assorties pour laisser libre court à l’imagination des mômes, 3 figurines, 1 portail avec illumination… on peut même activer la coulée de lave et tirer des boules de feu. La forteresse Nether Minecraft est vendu entre 67,49 euros et 118,10 euros.

TOP 5 | Lego City

Lego City

Le grand classique de chez Lego, celui qui nous a tous fait rêver. Cette collection offre l’occasion de construire petit à petit sa capitale. Avec la boîte Lego City centre-ville, vous voilà au cœur de l’agitation. Dans la boîte, vous trouverez un tramway, une boutique Lego, un camion de livraison, un hélico, des voitures, un livreur de pizza, un café, un marchand de journaux et une douzaine de figurines. Bref, de quoi s’amuser pendant des heures. Lego City centre-ville est vendu entre 126,24 euros et 196,90 euros.

Bref, c’est par ici que vous trouverez tous les bons plans Lego. Ce serait dommage de se priver !

Et vous ? Vos enfants sont-ils fans de Lego ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 30 mars 2016 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


6 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marjo
    le

    Le notre aussi est vraiment à fond.
    Il se lève en nous disant tu crois qu’on peut construire un bateau de plongeur (avec les pièces que l’on a déjà) et se couche en nous disant tu crois qu’on peut construire la caserne de pompier!!!!! Il passe son temps à construire, déconstruire, reconstruire…
    Melvil 4 ans 1/2

    Répondre
  2. Chri$
    le

    EncOrE cE week-end End. .. ceLui de 6 ans au Lego avEc sOn frère dE 10 Ans pi ..Popa Leur dOnnE cOup dE mAin aussi mais je Leur prends pO hEin quoique ça dEmAngE Le FaucOn MiLLenium☺ merci pOur L AvEnue dE La brique.. bon jEudi.

    Répondre