Good gout, c’est miam !

En collaboration avec Good gout
Good gout, des repas bio pour les enfants

Votre bébé en a ras la casquette des petits pots sans saveur ? Proposez-lui de découvrir les petits plats Good Gout !

La marque Good gout prépare des repas bio « avec au moins 60% d’un bon légume dans chaque recette » : carottes/poulet, parmentier de topinambours, célerie/polenta/poisson, risotto de courgettes au chèvre, penne aux aubergines, tajine de potiron et boulgour… oui, de nos jours, bébé ne se refuse rien pour le plus grand plaisir de ses papilles (et de ses parents).

Good gout ? Mychoup’ adore !

Il y a quelques mois, Mychoup’ a eu l’occasion de tester toute la gamme de petits plats Good gout. Autant vous dire qu’elle s’en lèche encore les babines. Les repas sont équilibrés et les saveurs respectés.

Le chef et les nutritionnistes à l’origine de ces créations accordent d’ailleurs une attention particulière à ces aspects. Elu « Futur Grand de Demain » par le Gault & Millau en 2005, Michel Reutenauer a ainsi obtenu une étoile en Belgique en 2006. Il a depuis ouvert son propre restaurant, Le Carré des Sens à Villeneuve d’Ascq.

Mais Good gout, c’est qui au fait ?

C’est comme Nestlé & Co, y’a personne derrière ? Non, pas du tout pour le coup ! Good gout est une gamme de produits née en aout 2010, créée par 2 parents passionnés de cuisine et de bonnes choses, qui en avaient assez de ces non-saveurs des petits pots traditionnels. D’ailleurs, son fondateur, Mikaël, pourra vous en parler lui-même ! Si, si, promis, si vous lui écrivez, il vous répondra personnellement ! Bon, faudra lui laisser le temps, hein !

Jouez avec Good gout et gagnez des coffrets dégustation

En attendant, les blogs Je suis Papa et Desperate Houseman s’associent pour vous faire gagner un coffret complet pour tester les petits plats de Good Goût. 2 chanceux seront tirés au sort.

Pour participer, répondez à ces 3 questions, par courriel à concours(at)desperatehouseman.fr (remplacer le (at) par @ bien sûr), en indiquant vos coordonnées.

  • 1/ « Je suis papa » a écrit un article « test » pour présenter les produits Good gout : quel plat Mychoup a-t-elle testé ?
  • 2/ En vous rendant sur le site de Good Gout, indiquez 3 magasins de votre région dans lesquels vous seriez susceptible d’acheter les produits Good Gout.
  • 3/ Quelles sont les deux autres marques présentées par Desperate Houseman dans son article sur l’alimentation de bébé ? (copier/coller l’url) ?

A vous de jouer ! Vous avez jusqu’au 1er novembre inclus !

EDIT : Le tirage au sort a désigné Delphine qui recevra donc un pack dégustation Good gout. Pour découvrir le pseudo du deuxième gagnant, rendez-sur le blog de Desperate Houseman.

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 15 octobre 2012 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *