Guitare étoile en bois Familibul

Guitare-étoile

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Oxybul eveil et jeux

Vous sentez que votre enfant a l’âme d’un musicien en herbe ? Cette guitare en bois, spécialement créée par Oxybul, est adaptée aux enfants de 3 à 8 ans.

Offrant une prise en main facile, cette guitare pour les enfants est réaliste et de bonne qualité. Avec ses six cordes, elle émet de jolis sons pour éveiller votre enfant à l’univers musical.

Pour apprendre à gratter et développer la coordination des doigts, cette guitare pour enfants est complète, grâce à ses 2 médiators et ses cordes de recharge.

Guitare pour enfants en bois

Le petit instrument de musique est très léger et facile à prendre en main. Avec ses six cordes, son coloris rouge et son bois brut, cette guitare étoile n’a rien à envier aux grandes.

Comme une vraie guitare de papa ou de maman, l’instrument s’accorde réellement. Avec l’aide d’un adulte, les ajustements seront un peu plus précis.

Avec un peu d’entraînement, votre enfant va pouvoir créer rapidement des mélodies et travailler de jolis rythmes avec cette belle guitare en bois.

Description technique de la guitare étoile

ProduitGuitare étoile
GammeFamilibul
Composition1 guitare, 2 médiators, 2 cordes de rechange
Âgedès 3 à 8 ans
Dimension63 cm de longueur
Matériauxen bois

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Oxybul eveil et jeux

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 21 novembre 2019 et mis à jour le 21 novembre 2019 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *